Badoo ne fonctionne plus

Fermé
bern - Modifié par bern le 9/03/2013 à 16:10
 rico - 5 déc. 2013 à 04:16
Bonjour, Depuis 1 mois maintenant, je n arrive plus a me connecter a badoo, ca me dit internet explorer ne peut afficher cette page web.Quelqu un aurait il une idee pour remettre tout dans l ordre.
Window 7 internet explorer 9 sfr

5 réponses

bonjour. j'ai trouvé la solution (en ce qui me concerne).

sur 2 pc, ca ne fonctionnait que sur 1.

sur celui qui ne voulait pas afficher badoo, ni IE10, ni Firefox, ni chrome ne voulaient.

je n'y accédait que par les liens inclus dans les mails que je reçois.


donc, badoo est bloqué par le navigateur.
pourquoi donc?

tout simplement parce-que quelqu'un lui a dit que badoo était " un site dangereux", et le centre de sécurité du PC bloque tout accès à badoo.

et chez moi, c'est ... ( roulements de tambours ) : SPYBOT !!!
oui, ce même logiciel qui défend des spywares a osé mettre badoo dans sa liste de blocages pour site dangereux.

je suis donc allé voir le fichiers hosts rempli par Spybot, et bingo... badoo.com est bien répertorié dedans.

j'ai donc effacé les entrées de badoo dans le fichier host, redémarré le pc, et TADAAAAA.... ça remarche. badoo s'affiche de suite...

donc, si vous avez installé spybot, c'est lui qui empêche d'aller sur badoo.

pour aller dans le fichier HOSTS par spybot, c'est dans le menu " startup tools", puis " browse system settings", onglet HOSTS.

là, chercher les lignes badoo... (clic droit ), effacer.

sortir de spybot..

(ou aller dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts. et effacer à la main )


mais comme le centre de sécurité a encore le fichier host en mémoire, penser à redémarrer le pc pour qu'il prenne en compte la liste des sites bloqués SANS badoo.. ( et donc l'autoriser)

et voilà... il faut juste aller vérifier si badoo est mentionné dans le fichier HOSTS, et supprimer les lignes concernant le site.

mes 3 navigateurs l'affichent à présent sans problèmes sur les 2 pc ..

Amicalement....
3
Salut! Tout d'abord, merci pour ton explication. Selon moi, ça ne peut être que dû à ça. Mais je voulais savoir, avec quoi as-tu modifié le fichier? J'ai essayé avec le bloc-notes], mais cela s'enregistre en format .txt, alors que le fichier modifié n'a aucune extension : cela ne change donc rien au fait que je ne peux accéder au site... Merci de ta réponse, s'il y a!
0