Enlever les pubs qui apparaissent tout le temps
PLLFANLOVE
-
dauno22430 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dauno22430 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , je fais appel a vos lumières pour quelque chose VRAIMENT urgent , je ne les supportes plus , je parle de ces publicités apparaissant tout le temps , même quand le navigateur est fermé , une fenêtre s'ouvre et m'ouvre n'importe quelle pub (Made in cougar , Amoureux.com) enfin tous les style de pub , alors cela est bien énervant , mais en plus , fais bugger mon ordinateur , ralentissant ce dernier , voila pourquoi j'ai besoin de les bloquer DÉFINITIVEMENT !
PS: Si cela peut vous aider , les lien commencent très souvent par rvrz ou un truc comme ça voila merci , et si vous êtes dans le même cas que moi , attendez que l'on me réponde au lieu de dire " Moi AUSSIIII"
Merci a tous et a bientôt
PS: Si cela peut vous aider , les lien commencent très souvent par rvrz ou un truc comme ça voila merci , et si vous êtes dans le même cas que moi , attendez que l'on me réponde au lieu de dire " Moi AUSSIIII"
Merci a tous et a bientôt
A voir également:
- Enlever les pubs qui apparaissent tout le temps
- Enlever les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
1 réponse
fait un nettoyage avec les logiciels dans l'ordre
1: malware byte -> fait un scan approfondie
2: spybot S&D -> scan