Historique bibi302 - Dernière réponse le 5 déc. 2013 2 réponses Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se retrouver avec une trace d'historique d'un site XXX sans y avoir été? Est-ce que la cause pourrait-être les pop up? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonjour Oui ça pourrait être à cause d'un pop up. Réponse 2 / 2 bibi302 Auteur Oui , comme je croyais, mais dans quelle mesure? Je n'ai jamais vu cela depuis que j'ai un ordi (6 -8ans) Dexterccm C'est à dire dans quelle mesure? Pour qu'une page s'affiche dans l'historique il faut qu'elle ait été ouverte par le navigateur en question. Soit vous avez consulté un tel site volontairement ou non, soit quelqu'un a utilisé votre ordinateur et est tombé sur ce site Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 bibi302 Auteur Oui , comme je croyais, mais dans quelle mesure? Je n'ai jamais vu cela depuis que j'ai un ordi (6 -8ans) Dexterccm C'est à dire dans quelle mesure? Pour qu'une page s'affiche dans l'historique il faut qu'elle ait été ouverte par le navigateur en question. Soit vous avez consulté un tel site volontairement ou non, soit quelqu'un a utilisé votre ordinateur et est tombé sur ce site
Dexterccm C'est à dire dans quelle mesure? Pour qu'une page s'affiche dans l'historique il faut qu'elle ait été ouverte par le navigateur en question. Soit vous avez consulté un tel site volontairement ou non, soit quelqu'un a utilisé votre ordinateur et est tombé sur ce site