Internet Explorer ne répond plus
Croque-monsieur74
-
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pritax Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux lancer internet explorer une fenêtre me dit "Internet explorer a cessé de fonctionner.." avant même d'avoir entré mon code wi-fi ! Je ne peux plus aller sur internet a moins de redémarrer mon pc,ce qui prend du temps !
Je suis sur Windows 8,si cela change quelque chose...
Merci
Voila depuis quelques temps lorsque j'ouvre mon ordinateur et que je veux lancer internet explorer une fenêtre me dit "Internet explorer a cessé de fonctionner.." avant même d'avoir entré mon code wi-fi ! Je ne peux plus aller sur internet a moins de redémarrer mon pc,ce qui prend du temps !
Je suis sur Windows 8,si cela change quelque chose...
Merci
A voir également:
- Internet Explorer ne répond plus
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Salut à toi,
Je ne pense pas connaître de solutions pour ton internet Explorer mais cela pourrait-être lié à un PC très lent ... Si c'est le cas, tu peux remédier à cela en quelques clics ...
Pour se faire :
Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Informations et Outils de Performance > Ajuster les Effets Visuels > Effets Visuels > Paramètres Personnalisés
Puis, une fois ici, il faut tout décocher (ou plutôt ce que tu veux) et tu valides (si le résultat ne te plaît pas tu peux toujours refaire cette manipulation à tout moments).
Cordialement,
Kromlyps
Je ne pense pas connaître de solutions pour ton internet Explorer mais cela pourrait-être lié à un PC très lent ... Si c'est le cas, tu peux remédier à cela en quelques clics ...
Pour se faire :
Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Informations et Outils de Performance > Ajuster les Effets Visuels > Effets Visuels > Paramètres Personnalisés
Puis, une fois ici, il faut tout décocher (ou plutôt ce que tu veux) et tu valides (si le résultat ne te plaît pas tu peux toujours refaire cette manipulation à tout moments).
Cordialement,
Kromlyps
En complément à Kromplys, vous pouvez vérifier si Internet Explorer est à jour.
Pour cela -> Cliquez en haut à droite sur l'icône "Option" (la roue dentée) -> A propos d'internet Explorer.
Si le problème persiste, essayez de vous rendre sur internet avec un autre navigateur (Firefox, Google Chrome)
Si le problème persiste, cela ne vient pas d'Internet Explorer, mais de la vitesse de connexion ou de votre ordinateur..
Bien à vous,
Pour cela -> Cliquez en haut à droite sur l'icône "Option" (la roue dentée) -> A propos d'internet Explorer.
Si le problème persiste, essayez de vous rendre sur internet avec un autre navigateur (Firefox, Google Chrome)
Si le problème persiste, cela ne vient pas d'Internet Explorer, mais de la vitesse de connexion ou de votre ordinateur..
Bien à vous,