Modifier la couleur des pages webs
Ferméjack49 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 - 26 déc. 2023 à 13:25
- "Windows 10"
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
4 réponses
Modifié le 25 déc. 2023 à 13:25
Bonjour,
C'est là une fonction qui dépend d'abord du navigateur internet, Chrome dans ton cas.
Il existe des extensions, que l'on ajoute au navigateur, qui permettent d'abord d'assombrir l’entête du navigateur : https://chromewebstore.google.com/detail/sombre-th%C3%A8me-pour-google/annfbnbieaamhaimclajlajpijgkdblo?hl=fr
puis de traiter les pages du navigateur : https://chromewebstore.google.com/detail/dark-reader/eimadpbcbfnmbkopoojfekhnkhdbieeh
une fois ces 2 extensions installées voilà à quoi CCM ressemble :
Ce sont là 2 extensions prises au hasard juste pour répondre à ta question, tu pourras en trouver d'autres avec des recherche, thème sombre, dark theme, chrome dark pages, ...
25 déc. 2023 à 19:34
Bonsoir Jee Pee, je te remercie pour ta réponse, je vais regarder les liens que tu m'as envoyé.
25 déc. 2023 à 20:11
Bonsoir Jee Pee
Je viens de regarder, mais on me signale que l'extension ou logiciel, n'est pas sécurisé. Qu'en penses tu ? Merci
26 déc. 2023 à 11:11
Lors de l'installation des 2 extensions, j'ai pris les 1ères que j'ai trouvées, je n'ai pas eu de message, j'ai réalisé cela sur une version portable de Chrome puisque je n'ai pas ce navigateur installé sur mon pc.
Si c'est sur la 1ère, le thème Chrome, tu peux t'en passer, il doit y avoir un thème sombre d'origine dans Chrome. Pour la 2ème extension, si tu as un doute, tu peux en chercher une autre qui fasse la même chose, je t'ai donné les critères de recherche à utiliser. C'est un type de modification qui doit être assez fréquent.
26 déc. 2023 à 13:25
Je te remercie pour tes réponses claires et rapides. Je vais suivre tes conseils.
Cordialement