Problème suite mise à jour Chrome
baalal Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 janv. 2024 à 17:07
- Mise à jour chrome impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Modifié le 14 janv. 2024 à 16:00
Salut,
Télécharges Shadow Explorer 0.9 Portable ici:
https://www.shadowexplorer.com/downloads.html
Extrais tout le dossier quelque part, et exécutes ShadowExplorerPortable.exe
Sélectionnes ton disque C:\ si ce n'est déjà fait.
Choisis une date ou tes fichiers s'y trouvaient.
Navigues dans Users (Utilisateurs) > Ton nom > AppData > Local
Ton ancienne installation de Google\Chrome devrait se trouver là.
Fais clic droit sur ton dossier Google et clic sur Export (Exporter)
Choisis une destination...
Modifié le 14 janv. 2024 à 15:59
Si tu veux plutôt réinitialiser Chrome,
Tu peux télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome Hors Connexion
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Sauvegarder tes favoris (Important)
Désinstaller Chrome par le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
Ensuite faire "Rechercher" pour %LocalAppData% et supprimer le dossier Google
Réinstalles Chrome, et importes tes favoris
14 janv. 2024 à 16:07
Bonjour
tu confonds l'icone de gmail avec celle de Google chrome
la version est la bonne
14 janv. 2024 à 16:10
Bonjour,
J'utilise la même version de Chrome et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes de navigation.
Il n'y a pas eu d'autres retours négatifs sur le forum, concernant cette version.
Le problème est donc certainement de votre côté.
Suivez les conseils de fabul pour réinstaller la version précédente, ou bien changez de navigateur (Firefox, Edge par exemple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 janv. 2024 à 17:07
Merci, j'ai réinitialisé Chrome en supprimant le %LocalAppData% et ca remarche. je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Merci