Problème suite mise à jour Chrome

baalal Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 janv. 2024 à 15:31
baalal Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 14 janv. 2024 à 17:07

Bonjour,

J'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour Chrome (Version 120.0.6099.217 (Build officiel) (64 bits)

et depuis la navigation est totalement différente, j'ai désinstallé/réinstallé et toujours la même chose, je ne comprends pas. 

Avez vous rencontré le même problème ? C quoi le but de proposer une MAJ de Chrome si c est pour tout foutre en l'air ? 

Merci pour votre aide
Windows / Edge 120.0.0.0

A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 39204 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 421
Modifié le 14 janv. 2024 à 16:00

Salut,

Télécharges Shadow Explorer 0.9 Portable ici:

https://www.shadowexplorer.com/downloads.html

Extrais tout le dossier quelque part, et exécutes ShadowExplorerPortable.exe

Sélectionnes ton disque C:\ si ce n'est déjà fait.

Choisis une date ou tes fichiers s'y trouvaient.

Navigues dans Users (Utilisateurs) > Ton nom > AppData > Local

Ton ancienne installation de Google\Chrome devrait se trouver là.

Fais clic droit sur ton dossier Google et clic sur Export (Exporter)

Choisis une destination...

0
fabul Messages postés 39204 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 421
Modifié le 14 janv. 2024 à 15:59

Si tu veux plutôt réinitialiser Chrome,

Tu peux télécharger le setup Offline de Chrome sous Installer Chrome Hors Connexion

https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop

Sauvegarder tes favoris (Important)

Désinstaller Chrome par le panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités

Ensuite faire "Rechercher" pour %LocalAppData% et supprimer le dossier Google

Réinstalles Chrome, et importes tes favoris

0
Redbart Messages postés 21246 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 3 250
14 janv. 2024 à 16:07

Bonjour

tu confonds l'icone de gmail avec celle de Google chrome

la version est la bonne

0
Pierr10 Messages postés 12338 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 146
14 janv. 2024 à 16:10

Bonjour,

J'utilise la même version de Chrome et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de problèmes de navigation.

Il n'y a pas eu d'autres retours négatifs sur le forum, concernant cette version.

Le problème est donc certainement de votre côté.

Suivez les conseils de fabul pour réinstaller la version précédente, ou bien changez de navigateur (Firefox, Edge par exemple).


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baalal Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024
14 janv. 2024 à 17:07

Merci, j'ai réinitialisé Chrome en supprimant le %LocalAppData%  et ca remarche. je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Merci

0