Quand je clic droit sur une image pour copier l'URL de l'image , je ne l'a retrouve pas avec les navigateurs Firefox et IE , par contre avec Google chrome aucun soucis ; y a t-il une configuration à faire pour avoir cette option chez ces navigateurs ; merci de me répondre .
A voir également:
"copier l'URL de l'image" manque sur Firefox et IE
Bonsoir, sous I.E clique droit puis cliquez gauche sur Propriétés puis saisir son JPG ou son URL en plaçant la flèche de la souris sur le dernier symbole ou caractère puis maintenir le clique gauche et déplacer la souris de bas en haut et aussi droite vers la gauche pour l'URL ou bien saisir l'image puis un clique droit dessus puis choisir Enregistrer l'image sous en cliquant gauche dessus l'explorateur sera ouvert et directement envoyé dans Image "Document"
Je n'ai ^pas Firefox mais Copier l'adresse de l'image
oui mais moi je cherche l'url de l'image car des forums demandent l'url de l'image et non l'adresse, merci quand même , j'attend quelqu'un pour firefox
2. Ouvrez le site qui contient l'image dont vous voulez récupérer l'adresse URL.
3. Mettez le curseur de la souris sur l'image et cliquez avec le bouton droit de la souris.
4. Cliquez sur « afficher l'image » et l'adresse URL de votre image s'affichera dans la barre de navigation. voir plus haut
PS : vous pouvez récupérer directement l'adresse URL de l'image en cliquant sur « Copier l'adresse de l'image ».
Aucune idée point de vue sécurité mais il faut savoir qu'un hébergeur d'image pourra s'introduire dans l'Explorateur Windows sans l'avis du pare feu ou antivirus il sera libre de se balader en cliquant tout simplement sur Parcourir aussi il faudra que ton image soit enregistré dans Image "document" le site fera le calibrage.
CCM tu cliques sur icone montagne balise tu verras.
Aucune idée point de vue sécurité mais il faut savoir qu'un hébergeur d'image pourra s'introduire dans l'Explorateur Windows sans l'avis du pare feu ou antivirus il sera libre de se balader en cliquant tout simplement sur Parcourir aussi il faudra que ton image soit enregistré dans Image "document" le site fera le calibrage.
Je n'ai strictement rien compris à ça. Un hébergeur d'image ne s'introduit pas dans le PC.
C'est quoi la différence entre cette manipulation Windows + R puis dans le champ ceci explorer.exe puis tapez ENTER et celle d'un site .
C'est le meme chemin mais la première action vient du propriétaire de la session , l'autre action vient du site avec le consentement de l'administrateur .
Site d'hébergement avec une faille de sécurité ou site d' hébergement phishing facilitera une intrusion sans se soucier du pare feu et de l'antivirus normal le port est ouvert par défaut .
Parano ou pas ? aucune idée mais le hackeur lui n'aura aucune pitié
La différence viens du fait que ce n'est pas le site qui ouvre l'explorer pour charger la photo, mais l'utilisateur sur sa session. Le navigateur se charge ensuite d'envoyer l'image (et seulement l'image sélectionné) au site internet.
Je n'ai strictement rien compris à ça. Un hébergeur d'image ne s'introduit pas dans le PC.
C'est le meme chemin mais la première action vient du propriétaire de la session , l'autre action vient du site avec le consentement de l'administrateur .
Site d'hébergement avec une faille de sécurité ou site d' hébergement phishing facilitera une intrusion sans se soucier du pare feu et de l'antivirus normal le port est ouvert par défaut .
Parano ou pas ? aucune idée mais le hackeur lui n'aura aucune pitié