Page internet lent

Fermé
ken35 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 11 juin 2014 à 23:19
Reponse.a.toutes.question Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 13:42
Bonjour a tous
Voici mon problème.

J'ai en mener mon pc fixe chez une amie, et, je me connecte sur internet grâce a une clés wiffi.
Réseau très bon, je suis connecter.
La journée tout marche très bien, mais arrivé au soir mes pages internet se charge très lentement, voir pas du tout sur n'importe quel site même sur google recherche.

J'ai fait des nettoyages de cokiees, j'ai lancer le ccleaner, et, aussi le malwar.
J'ai redémarrer mon ordinateur a plusieurs reprise.
Mais sa ne change rien, et, toujours le soir des pages très lents voir impossible a afficher.

Donc impossible a naviguer sur internet alors que je suis connecter avec un très bon réseau. En plus mon amie ce connecte sur sont pc portable et qui navigue sur internet sans souci.

Bas je voudrais un peu éclaircir ce mystère de mon probleme de naviguation a internet sur mon pc fixe que je n'arrive pas a comprendre.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Reponse.a.toutes.question Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
18 juin 2014 à 13:42
Tu connaît adblocker, ça bloque toutes les pubs sur internet, enfaimt 99 pourcent de toutes les pubs. voici l'url pour le télécharger: https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?utm_source=chrome-ntp-icon
0