Firefox s'ouvre mais AUCUNE page ne se charge !!!
gastdedie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Depuis hier matin, quoi que je face sur FIREFOX j'ai toujours le message suivant:
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse "peut importe l'adresse"met trop de temps à répondre.
"Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
et pourtant sur exploreur aucun soucis.
quelques infos:
Je suis sur détection proxy automatique et sur "pas de proxy" c'est pareil
Après réinitialisation de Firefox tjrs pareil.
Apres retour a une version de Windows précédente le problème est encore présent.
par avance merci pour vos aide.
Depuis hier matin, quoi que je face sur FIREFOX j'ai toujours le message suivant:
Le délai d'attente est dépassé
Le serveur à l'adresse "peut importe l'adresse"met trop de temps à répondre.
"Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
et pourtant sur exploreur aucun soucis.
quelques infos:
Je suis sur détection proxy automatique et sur "pas de proxy" c'est pareil
Après réinitialisation de Firefox tjrs pareil.
Apres retour a une version de Windows précédente le problème est encore présent.
par avance merci pour vos aide.
A voir également:
- Firefox ne charge aucune page
- Supprimer page word - Guide
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Exporter marque page firefox - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs