Google chrome il ne se lance plus
Résolu
fedyhaddar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Google chrome ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'est ouvert...J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien.
J'ai lu qlq part et ils ont dit qu'il y a une solution en utilisant ZHP. j'ai essayé mais j'ai rien compris.
Aidez moi svp :/
Merci!
Google chrome ne se lance plus. Je clique comme d'habitude, le sablier apparait mais disparait aussitôt et rien n'est ouvert...J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours rien.
J'ai lu qlq part et ils ont dit qu'il y a une solution en utilisant ZHP. j'ai essayé mais j'ai rien compris.
Aidez moi svp :/
Merci!
A voir également:
- Google chrome il ne se lance plus
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
fedyhaddar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
CCleaner?
Tony29
Redemarrer, pardon, tu as essayé?
fedyhaddar
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
oui plusieurs fois :/
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
--> Clique sur "Complet".
--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.
--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.