2 problèmes help !^^

Fermé
Balian86 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 11 juin 2014 à 22:53
Balian86 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 18 juin 2014 à 15:07
Bonjours à tous !

Je suis nouveaux sur ce forum ! donc je ne c'est pas si je suis au bonne endroit pour poster ce sujet ...

Voila , j'ai 2 problème qui ce pause sur mon ordinateur portable !
J'ai acheter mon pc il y as 6 mois maintenant (HP , window 8) et j'ai toujours ce probleme , peux etre idiot mais je n'arrive pas à le réparer !
Voici le problème N 1 ! : Comme tous le monde sur un PC , sa télécharge des photos , des musiques, films et surtout des ficher pourle taf ! ect ect .... (rolalala pas bien bref ^^) . Tous content d'avoir fait tous ce travail la , j'éteint mon pc ! Le lendemain je le ré allume , et boom plus rien ...
Tous mes fichiers ont était effacer , j'ai lu sur des sites qu'il faillais faire un enregistrement automatique ! mais comment faire ??

Soucis Numero 2 ^^ : Aucun rapport avec le premier probleme ! J'utilise Opera comme navigateur , je double clic sur opera , internet s'ouvre aucun problème ensuite je met google , la encore aucun problème .. et la je met une chose basique comme Fac....ou Twi... et la la page ce met a beuger , sa clignote , ma page entière clignote , je c'est pas comment expliquer ce problème la ... c'est la premiière fois que je rencontre ce probleme ?
j'ai essayer sur d'autrenavigateur comme Mozilla , Chrome et c'est pareil , je met ce que je veux dans la barre google , je clique entrer et la ma page clignotte pendant plusieur seconde 30 ou 40 seg , et sa reviens a la normal ....

Si vous ne voyer pas le problème je peux éventuellement allez sur skype pour vous faire voir le problème ! Et aussi au niveau de mon ordinateur (quesque c'est exactement comme ordi ect ... je c'est pas ou il faut allez pour voir le nom complet de l'ordi )

Merci bien !
A voir également:

2 réponses

Balian86 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014
18 juin 2014 à 15:07
Merci de ta réponse !

Mais je ne veux pas que le logiciel recherche des dossier perdu , je veux juste que quand mon ordinateur ce ré allume il y est tous ce que j'avais quand je l'est éteint ....

Je pense que mon ordinateur n'enregistre pas tous ce que je fait et quand je l'éteint , bas il ce remet a 0 !
J'ai était dans les option de l'ordinateur et cocher : Mise a jours ect .... (pour pas qu'il le face justement mais rien ! )
0