Allo gael777 - Dernière réponse le 19 juin 2014 3 réponses bonjour,pourriez vous m,indiquer la maniere d,acceder a www.jecontact.com,,vous etes tres gentils gael777,merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Malekal_morte- Modérateur Salut, Il faut être sur internet pour cela, as-tu internet ? Réponse 2 / 3 Kernstein Bonjour, Tape le lien dans la barre de recherche... Cordialement... Je ne savais pas que c'était impossible. C'est pour ça que j'ai réussi à le faire. Réponse 3 / 3 gael777 Auteur je vous remerci infinement gael777 Discussions similaires Puce ALLO OTA Djezzy Algérienne Allo streaming Series gaelle59000 fenêtres pop-up site paroles.net Leglaude09 SMS allopass hors forfait ? Yuuji comment transformer une puce allo en djezzy?? ounesou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Kernstein Bonjour, Tape le lien dans la barre de recherche... Cordialement... Je ne savais pas que c'était impossible. C'est pour ça que j'ai réussi à le faire.