Pas d'accès à internet
Sonson06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je dispose d'un ordinateur portable SONY VAIO (windows 7) qui fonctionnait très bien et depuis un certain temps je n'arrive plus à avoir accès à internet. Je travaille en réseau avec mon ordinateur fixe en wifi par l'intermédiaire d'un modem. Chaque fois que je veux accéder à internet, l'adresse du serveur demeure toujours introuvable.
L'utilitaire de résolution de problèmes de réseau me signale que deux problèmes trouvés n'ont pu être résolus automatiquement.
- Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)
- Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème afin de me permettre l'accès à internet ?
D'avance, je vous remercie.
Bien cordialement.
Sonson06
L'utilitaire de résolution de problèmes de réseau me signale que deux problèmes trouvés n'ont pu être résolus automatiquement.
- Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal)
- Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème afin de me permettre l'accès à internet ?
D'avance, je vous remercie.
Bien cordialement.
Sonson06
A voir également:
- Pas d'accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet