Les discussions

Pas de son sur souncloud !

Salut, j'utilise le navigateur Opera 17.0, quand je vais sur Soundcloud et que je veux écouter de la musique il y en a certaines où le player ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
MrSito

Dès que j'ouvre google chrome une fenêtre s'affiche

 Fermé

dans la fenêtre est inscrit ceci "google chrome - impossible d'ouvrir votre profil correctement, il est possible que certaines fonctionnalités ne soie...

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Firefox reset seul au demarrage ...

Bonjour, Alors la j'ai un problème vraiment embêtant, mon navigateur, firefox, se réinitialise à chaque démarrage de l'ordinateur, je perd toute mes...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Fox-alpha

Coulnd't load xpcom

 Résolu

J'utilise Mozilla Firefox depuis des années, sans aucun problème. Lorsque je clique sur le bureau pour obtenir le site, je vois apparaître la menti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Page de demarrage

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vais essayer d'êtres le plus claire possible,je me suis mis sur Firefox,avec plaisir mais depuis que j'ai la dernière mise...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug du flash player

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon PC rame beaucoup à cause du script du FLash Player sur Firefox, Mozilla me demander si je veux arrêter le Pl...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lusky16

Problème pour joindre des pièces dans gmail

 Résolu

Bonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox 23.0.1 (quelque en soit...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Maryse

Impossible d'ouvire ie..la fenetre s'ouvre et se ferme illico

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir IE...quand je clic sur l'ongler Explorer..cela fait comme un flash..;on vois une fenetre apparetire 1 demi seconde...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
tanteelise

Desinstalation

Bonjour, problème de compatibilité entre IE 11 et mails Orange non résolu malgré conseils de réinitialisation de exla mais je ne peut pas non p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
moskito53

Comment se connecter a mozilla firefox

 Fermé

COMMENT SE CONNECTER A MOZILLA FIREFOX

Dernière réponse le 27 juin 2014 par
kaneagle

Tablette samsung

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de ma tablette: Samsung GALAXY Tab3 lite SM-T110 Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
nono723

Problème avec google chrome, aidez-moi svp !

Bonjour. Alors voilà, depuis une quinzaine de jours, j'ai un problème avec Google Chrome. Quand je lance une recherche avec Google, une page entière ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Cebis

Mes photos

Bonjour, j aimerai récupéré mes photos sur hi5 j arrivée pas a l enregistre sur mon iPad aide moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
lucas5822

Recuperer historique effacé google chrome

Bonjour, L'historique sur mon Pc a été effacé dans google Chrome par qui?, je pensais pouvoir le retrouver avec http://www.fanhow.com/knowhow:Reco...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
MonVDDestUnFrustré

Nouvel onglet sous windows 8 avec google chrome

bonsoir, je voulais savoir comment ouvrir un nouvel onglet sous google chrome avec windows 8 ? merci d'avance. --

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
swoog42

Google chrome ne charge pas les pages

Depuis quelques jours je rencontre ce problème : dès que j'effectue une recherche, ça charge, mais rien ne s'ouvre à part une page blanche ! Ça marche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jean42400

Supprimer shaeraza

comment supprimer shaeraza logiciel cache

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
piquesous

Problème connexion sur un site

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site depuis Internet Explorer. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Voici le message qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Anne Onyme

Chargement de page lent

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'entrer sur une page internet, le chargement prends trop de temps et parfois ne s'affiche pas du tout, mais dès que je cliqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
thomas060798

Compte de site internet

Bonjour! j'ai pour habitude d'accéder à mon compte Facebook à partir de mon téléphone mobile et lorsque je tente la même opération avec mon PC cela es...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bolsevich

Page qui se charge de façon bizarre

 Résolu

Bonjours, lorsque je charge une page, celle ne se charge pas complètement ou alors bizarrement. Pourtant j'ai une bonne connexion alors je ne comp...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Onglet

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien, un autre onglet s'ouvre! J'aimerais que le lien s'ouvre sur la même page! J'utilise Firefox Ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
margoton97

Telechargement

bonjour a tous,j'ai consulte un site d'archives municipales.La connexion est bonne,la recherche se deroule normalement mais la page de resultats se bl...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kaneagle

Peut-on trouver une proprietaire d'adresse i.p

bonjour les amis et merci à ceux qui liront j'ai reçu ce mail de google Un tiers a récemment utilisé votre mot de passe pour essayer de se connecter...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
transat

Adblock bloque firefox...

Bonjour, Ca fait la deuxième fois que j'ai ce problème. Alors que je veux télécharger Adblock, après cela, ça bloque Firefox. Je ne peux plus ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BR

Des pub / des ads

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les pub genre les pub de save on ( il n'y a que celle la ) à et bien sur la fameuse mise a jour de adobe f...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
scoutantho

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur firefox 30.0 (mac book)

Bonjour, Depuis la mise à jour de firefox 30.0, je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet sur mon navigateur. Sachant que j'ai un mac book pro, q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ScottBy

Mails orange

Bonsoir, internet explorer se ferme des que je veux lire mes mails sur orange et impossible d'y accéder, demande aide merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
exla

Réinstaller google chrome

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'essaye d'installer Google chrome avec internet explorer, le problème est que le téléchargement ne charge que 98% du c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Stella586

Connexion impossible

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de forum. Mon autre PC (portable) ne veut plus se connecter en wifi alors que ce matin j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jiconnaisrien

C.cleaner

J'utilise C.Cleaner; j'ai noté qu'auparavant,lorsque je le lançais pour nettoyer, la barre de progréssion qui se déroule au fur et à mesure allait jus...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Problème de redirection

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps, quand je fais une recherche sur google, et que je clique sur un des liens pour entrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script

 Résolu

Bonjour Quand je me branche sur skype et que je laisse pour quelques temps une erreur apparaît: Stop running this script? A script on this page is ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Krystelle40

Effacer un certificat de sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma banque en ligne (la banque postale). Je suppose que j'ai fait une erreur mais comment l'enlever? Quand j'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Codec

 Résolu

Bonjour, Avant de procéder pour corriger l'erreur de script, j'aimerais savoir si les deux sont reliés Depuis ce matin à l'ouverture de windows j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'images

Bonjour, J'utilise Firefox comme programme internet, et, ici en Belgique, nous avons le site journalistique https://www.rtl.be/info/index.htm J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Probleme vlc

bjr les amis suite à une fausse manipulation ...tous mes logiciels(mozilla,adobe,skype etc) sont sous format vlc....j ne sais pa quoi faire..Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Benoit A.

Mettre un site sur google

Bonjour, Je viens de créer un site et je souhaiterai le transférer sur Google afin qu'il soit lu de tous pour qu'il soit reconnu. C'est un site à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200

Extensions bloquées

 Résolu

Salut tout le monde! Je suis un utilisateur de chrome sur cet ordi depuis plus d'un an (ca fait plus d'un an que j'ai formaté mon PC pour installer...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à accéder à certain site

Bonjour, J'ai mon ordi depuis 5 mois et depuis plus d'un mois il m'est impossible d'accéder à tout les site dont l'adresse commence par "https://"...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
amd

Exécution de javascript dans firefox

Bonjour, Dans l'éditeur Notepad++, je saisis ce code : alert("Hello, world."); Je le lance depuis Notepad, en choisissant, dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ugdpy

Connection

 Fermé

je n'arrive pas a me connecter sur regseeker

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tribun

Google chrome ne se lance plus

Bonjour, ça fait quelques temps que google chrome ne veut plus s'ouvrir, je clique en vain sur l'icone mais rien ne s'ouvre. Si quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19

Les paramètres actuels ne permettent pas de télécharger pourquoi

Que faut-il faire pour pouvoir télécharger les fichiers ? Les paramètres actuels ne me le permettent pas. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19

Marques pages firefox à récupérer dans l'ancien profil

Bonjour, voilà je vous explique la situation : Ce soir, j'allume mon pc, mozilla ne s'ouvre pas. Je regarde dans plusieurs forums comment réparer ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fabul

Google

bon soir a vous: j'ai un souci vous savais pourquoi quand je vais sur google mon antivirus ce mes endommager vous le savais comment je peux faire , ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Identifiants

Bonjour, J'ai un petit souci avec google chrome... Il garde mes identifiants en mémoire et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau effacer les donnée...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Vincy29

Marque-pages : comment faire avec un fichier sql

Bonjour ! Mon firefox avait planté mais j'avais sauvegardé le fichier places.sql qui contient les marque-pages. Firefox réinstallé je voudrais les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jee pee

Extensions non répertoriées désactivées

Bonjour, Je vous explique mon problème, Google chrome a désactivé toutes les extensions n'étant pas répertoriées dans le Google Play Store. Ça pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anonyme209

Connexion banque

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsquedje veux consilter mes relevés bancaires via le service le E Banking, le même problème se présente toujours...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
madmyke
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 37 445