Les discussions

Probleme proxy

Bonjour, Je viens d'installer Malwarebytes sur mon pc portable sous windwos 8 et depuis je n'arrive plus a utiliser Google sous internet explorer....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Stefjulie

Page d'accueil du navigateur en yahoo!

Bonjour, Ma page d'accueil de navigateur (orange) sous firefox a été malencontreusement remplacée par celle de Yahoo. Comment faire pour revenir à O...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Malekal_morte-

Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
eunjoo29

Crise de nerfs a cause de flash player

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas malgré tout mes efforts et sivis de coneils installer abode Flash player PAS MOYEN?? Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
antho2222

Microsoft.net framework 4.5.1

Bonjour pourrai je savoir ce qu 'est microsoft.net Eramework 4.5.1 est ce un outil vraiment indispensable A quoi sert il ?

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
mamounepoune

Problème ordinateur

bonjour, j'ai un problème depuis un petit moment. Mon ordi met plus de temps a télécharger les pages web voir ne les télécharge pas en disant pages w...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
billmaxime

Youtube ne fonction plus et la page google affiche error 413

bonsoir, le problème quant je demande youtube il ne va pas sur youtube et IL indique error 413 avec ce message "your client issued a requeste that ...

unknown_programmer

Echec de mise a jour google chrome

Bonsoir a tous voila mon problème j'ai voulu mettre a jour Google chrome et au moment de installation un message d'erreur apparaît impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
theoblanchet

Ou sont les paramètres d' opera ?

Bonjour, Comment accéder au paramètres d' Opera ? merci. Configuration: Linux / Opera 9.80

A-med

Installer flash player

Bonjour à tous, je n' arrive pas à installer flash player la fenêtre jaune installer maintenant, disparait en 2 secondes. je ne sais pas comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
A-med

Pc lent

bonjour mes video tourne au ralenti que faire merci

lodykas

Google chrome se bloque dès qu'il y a des idéogrammes !

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre,je voudrais savoir si vous sauriez comment faire pour que Google Chrome ne se bloque plus automatiquement dès qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Muurasaki

Javascript desactivé [résolu]

Bonjour, configuration windows xp salut j'ai firefox version 31.0.0.5304 ,aujourd'hui j'ai ajouté quelque extenstion,en debut tout marche bien (j'a...

ysn1407

Animation non chargée !

Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas trouvé de solution o/ C'est donc en dernier recours que je viens ici...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
aicha320

Saccade de video en ligne

Résolu

Bonjour, je vous explique mon soucis. Cela fait quelques mois que je rencontre un soucis qui me pourris pas mal mes sessions internet. En effet...

Natombi

Problème d'affichage avec internet explorer

Bonjour, mon navigateur internet explorer ne peut pas s afficher il se presente comme ceci: internet%20explorer ce qui ne me parait pas normal cette ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
exla

Blocage ameli.fr

bJR. impossible accéder a mon compte ameli.fr ca m'indique N°de sécurité sociale et le code secret ne correspondent pas alors que les N° sont exact...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
sam_6716

Problème de telechargement

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un pc portable ASUS ROG G750JM-4112H windows 8.1 ie 11 le seul petit souci en fait c'est que je ne peut ri...

tanteelise

Noscript, bloque tout

Bonjour, pour une première approche, je trouve Noscript vraiment galère, à chaque page visitées, il faut débloquer des élément, c'est fatigant. ...

Utilisateur anonyme

Supprimer la fenêtre "gérer les modules complémentaires"

Bonjour, A chaque démarrage d' Internet Explorer j'ai une fenêtre "Gérer les modules complémentaires" qui s'ouvre et impossible de la faire partir j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Bono

Activer la barre d'état sous firefox 31.0

Bonjour ! Ayant fait récemment la mise à jours vers Firefox 31.0, j'ai remarqué que la barre d'états n'était pas activés. J'en ai pourtant besoins po...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
tanteelise

Plus de connection internet

Bonjour à vous tous, J'ai un gros soucis avec mon pc , car je ne peut plus me connecter sur le net et je sais que sa ne vient ni des câbles et ni du...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
jean42400

Désinstaller un programme

Bonsoir, voilà j'ai comme moteur de recherche Mozilla Firefox mais il ne fonctionne pas alors je voudrais le désinstaller mais rien ne se passe quand ...

alexandrefroissart

Pourriel ou courriel?

Bonsoir Comment savoir si c'est un courriel ou un pourriel quand ça vient d'un nom inconnu de Outlook.com?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Aranud87

Probleme lenovo wifi

Bonjours, je posede un ordinateur portable Lenovo Thinkpad que j'ai eu a l'aide de ma carte jeune. Mais depuis un certain moment il beug beaucoup et l...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
slash59480

Ma boite mail ne s'ouvre pas

Bonjour, je clic sur ma boite mail la page ne souvre plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

unknown_programmer

Onglets a l ouverture

bjr depuis une quinzaine, internet explorer s'ouvre avec 4 onglets. Est-ce normal? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Avoir une camera

bonjour j aimerait etre avec ca

transat

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

Bonjour, mon probleme c'est que je n'arrive pas à ouvrir facebook ni avec chrome ni avec mozilla... tous les autres sites s'ouvrent normalement.....

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
foumec

Je n'arrive pas à visionner ce site:probème windows media player

Bonjour je souhaiterais visionner ceci http://kab.tv/fre/ je n'utilise pas google chrome mais mozilla et windows 8 Il m'est demandé de télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
jupiter

Problème erreur 404

Bonjour à tous, Depuis que j'ai erreur 404,mon ordinateur devient lent ,que puis-je faire, merci

buckhulk

Impossible de retrouver un navigateur

Bonjour, J'ai un gros problème, suite à de très gros beugs de Google Chrome je l'ai desinstallé malheureusement je n'avais pas vu qu'internet explor...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
meshif

Problème de plugin?

bonjour, je possède un Windows 8 et depuis quelque temps quand je j'ouvre une vidéo sur youtube (j'utilise Firefox), il n'y a pas de son. La vidéo ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
kaneagle

Aucune donnée reçue

Résolu

Bonjour, Gros souci ! Sur mon netbook jai google chrome, ma connexion Internet marche très bien et pourtant dés que j'ouvre une page ça me met "au...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
lyneett

Bug général de firefox

Résolu

Bonjour, Hier soir alors que je regardais un film, Mozilla s'est fermé tout seul. J'ai tenté de le relancer, mais il se refermait à chaque fois au...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pension de retraite diminition de la rente accident de travail?

Fermé

Bonjour Pourquoi lors de ma pension de retraite ma rente annuelle accident à été diminuée de plus de 50% ma pension est elle trop élevé 1950 euros...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
madmyke

Script de longue durée

comment supprimer le script de longue durée

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Les onglets de google chrome devient rapidement très lourd

Bonjour, Depuis peut-être 2 semaines google chrome me fais des onglets pouvant aller a 3go de ram. Je ne comprend pas comment c'est possible, car c'...

unknown_programmer

Trouver une version en français gratuite

Bonjour, Voilà après avoir restauré mon ordi, je n'arrive pas à trouver une version Google chrome qui soit en français. Ou alors celle que je trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
kassa34

Pages tres lentes à se télécharger

Bonjour a tous, suite probablement à une fausse manoeuvre , je rencontre plein de soucis a avoir une connexion rapide et à ce que les pages se tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Lapourax

Problemes d'ouverture firefox

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone Firefox j'obtiens ma page message sfr avec Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

lestutosdelinformatique

Bonjour, je voudrais ie comme moteur de recherche

Bonjour, je n arrive pas a epingler IE sur barre des taches, d autre part ne repond plus, on me dit que son adresse n est peut etre pas correcte merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
circonvolu

Remettre google en français

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil google est partiellement en français, c'est a dire que c'est écrit google france mais c'est écrit "im feeling lucky...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Remettre google comme moteur de recherche

Bonjour, Suite à une mauvaise manip' il est affiché sur mon portail Firefox (sur la barre de recherche) "Portail lexical - CNRTL". Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
transat

Importation des favoris

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre dans Google Chrome des favoris que j'ai récupéré dans mon ancien ordinateur et que je possède désormais sous la forme ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
baladur13

Internet explorer

bonjour j'ai perdu la vignette sur la page d'accueil d'internet explorer et je ne peux donc pas me connecter à internet sous window 8 quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Redbart

Recuperer favoris supprimé

Résolu

Bonjour, voila mon problème, en rentrant du travail je retrouve mon chat coucher sur le clavier du pc, je le vire et la sur l'écran plein de fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
theboserx

Bonjour comment passer les vidéos enregistrées

Résolu

Comment passer les vidéos enregistrées sur XXL sur la freebox révolution à mon PC ?

Utilisateur anonyme

Bonjour par betise j'ai telecharge ie ça m'a effacé google chro

Bonjour, par betise j'ai telecharge I E ça m'a éfface google chrome, mes param de sécurité ne me permettent pas de remettre google chrome qui peut me...

jean42400

Problème téléchargement skype

bonjour je n'arrive pas à finaliser le téléchargement de la dernière version de skype le message d'erreur est: faled to get proc address for getLogi...

jean42400
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 37 995