Réseau connecté et affiché mais n'a pas accès a Internet...

Ss04 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un énorme problème: j'ai une tablette Asus qui fonctionnait très bien durant quelques mois, puis d'un coup, je n'ai plus eu accès à Internet.
Mon réseau Wifi s'affiche très bien (NUMERICABLE), puis lorsque j'essaie de me connecter et que j'introduis donc ma Clé Wep, s'affiche "enregistré" mais je n'arrive quand même pas a naviguer sur Internet. Il faut savoir que ma tablette fonctionne avec d'autres Wifi et que non le problème ne vient pas de mon réseau Wifi puisque j'ai fait changer le Modem ect... et que de ce coté la , tout va très bien.
N'y aurait-il pas un problème avec le lien de MON réseau et de MA tablette ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 049

Salut!

Pas l'ombre d'une idée, mais une clé WEP est dépassé depuis des lustres. Sans déconner, ça fait plus de 10 ans qu'il ne faut pas utiliser cela... Alors change la sécurité de ton Wifi: Met le en sécurité WPA2-PSK, avec cryptage AES seul, et invente un bonne et longue phrase de passe...
0