... A cessé de fonctionner
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30 juin 2014 à 11:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juin 2014 à 13:03
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juin 2014 à 13:03
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Malekal_morte-
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30 juin 2014 à 11:19
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Salut,
Le PC est bien à l'heure ?
Pour voir :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge OTL sur ton bureau
* http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/
* ou : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16705-otl/
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Le PC est bien à l'heure ?
Pour voir :
Faire un Scan OTL - Temps : Environ 40min
=============================================
OTL permet de diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge OTL sur ton bureau
* http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/
* ou : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16705-otl/
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Clique sur le bouton Analyse.
**** Si durant le scan - OTL ne répond pas, ne touche à rien et laisse le scan se poursuivre ****
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Malekal_morte-
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30 juin 2014 à 12:20
30 juin 2014 à 12:20
Ca semble pourtant être un problème d'horloge d'après ce message :
Error - 29/06/2014 10:00:35 | Computer Name = WIN-LFO8G4MKIGM | Source = Microsoft-Windows-CAPI2 | ID = 4107
Description = Échec de l'extraction de la liste racine tierce depuis le fichier
CAB de mise à jour automatique à : <http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/authrootstl.cab>
avec l'erreur : Un certificat requis n'est pas dans sa période de validité selon
la vérification par rapport à l'horloge système en cours ou le tampon daté dans
le fichier signé. .
Les mises à jour Windows ne fonctionnent pas non plus ?
Error - 29/06/2014 10:00:35 | Computer Name = WIN-LFO8G4MKIGM | Source = Microsoft-Windows-CAPI2 | ID = 4107
Description = Échec de l'extraction de la liste racine tierce depuis le fichier
CAB de mise à jour automatique à : <http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3/static/trustedr/en/authrootstl.cab>
avec l'erreur : Un certificat requis n'est pas dans sa période de validité selon
la vérification par rapport à l'horloge système en cours ou le tampon daté dans
le fichier signé. .
Les mises à jour Windows ne fonctionnent pas non plus ?
Malekal_morte-
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30 juin 2014 à 12:43
30 juin 2014 à 12:43
Tu as essaye de désinstaller/réinstaller Google Chrome ?
Sur ce post : https://www.sevenforums.com/windows-updates-activation/301136-error-0xc0000005-after-windows-update.html
Le plantage est dû à la mise à jour KB2859537
Tu as remis le PC d'usine pour quelles raisons ?
Sur ce post : https://www.sevenforums.com/windows-updates-activation/301136-error-0xc0000005-after-windows-update.html
Le plantage est dû à la mise à jour KB2859537
Tu as remis le PC d'usine pour quelles raisons ?
Malekal_morte-
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30 juin 2014 à 12:54
30 juin 2014 à 12:54
Parce que Chrome marche pas, Internet Explorer marche pas après restauration d'usine, c'est quand même curieux.
Tu as d'autres plantages?
Tu as d'autres plantages?
Qq chose de bizzard, j'avais aussi voulu creer un nouvel utilisateur pour voir si sa marche, donc je ferme ma session pour y aller, mais la surprise, un bsod qui ne prend pas tout l'ecran, juste au milieu. Il redemarre puis la, un message blanc sur noir, qui me dit il y a eu un probleme, demarrez en mode sans echec, avec prise en charge reseau, ou demarrer windows normalement.
Vaudrait-il mieux le reremettre a zero ? :/
Edit: meme si il me met l'ecran blanc sur noir au demarrage, le pc fonctionne quand meme ^^
Vaudrait-il mieux le reremettre a zero ? :/
Edit: meme si il me met l'ecran blanc sur noir au demarrage, le pc fonctionne quand meme ^^
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 30/06/2014 à 13:03
Modifié par Malekal_morte- le 30/06/2014 à 13:03
à mon avis, y a un problème matériel sous jascent.
Faudrait voir si tu as d'autres plantages.
Faudrait aussi demander à l'utilisateur s'il en avait avant al remise à zéro.
Faudrait voir si tu as d'autres plantages.
Faudrait aussi demander à l'utilisateur s'il en avait avant al remise à zéro.
Modifié par Pierrooo62 le 30/06/2014 à 11:41
Je fais sa tout de suite :)