Pb de connection en temps que membre à un site internet

Fermé
micreg Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 17:31
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 29 juin 2014 à 18:47
Bonjour,

Je vous expose mon petit soucis. Depuis mon ordi portable, je me suis créé un compte sur un site de e-commerce. J'ai bien eu un retour par mail de la création de mon compte mais je n'arrive pas à me connecter, la page tourne en boucle lorsque je valide et sans aucun message particulier. De plus lorsque je sélectionne des articles, tout se passe bien, je fait ma liste de courses mais mon panier reste désespérément vide.
En revanche, lorsque je me connecte depuis mon pc fixe, aucun pb, j'arrive à me loguer sur mon compte et à faire mes emplettes normalement.
Il y a des différences entre mes 2 PCs:
- le portable fonctionne sous Internet explorer (et ça ne fonctionne pas)
- le fixe sous Firefox (ça fonctionne)
Je suppose donc qu'il y a un pb de configuration sous Internet Explorer, quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
29 juin 2014 à 18:47
bonjour oui vous avez raison certain marche et d autre pas J ai pris cette option ayant des sites et comme vous je suis rester (coince ) je passe par google
telecharger google sur ccm
0