Impossible de cliquer en haut des pages
MeuckMeuck
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
AnonymeLiberty Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AnonymeLiberty Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise google chrome sur mac et depuis quelques temps, je ne peux plus cliquer en haut des pages, exemple :
Facebook : impossible de cliquer sur accueil ou sur mon nom
VDM : impossible de cliquer sur VDM aléatoire
Outlook : impossible de cliquer sur nouveau message, etc etc
En gros, juste en dessous de ma barre de favori, impossible de cliquer sur 2 cm environ.
J'ai deux session sur cet ordinateur et sur l'autre session, aucun problème. J'ai tenté d'effacer les données de navigation et de ré installer google chrome mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée du problème ? Je prend tout conseils
Merci d'avance
J'utilise google chrome sur mac et depuis quelques temps, je ne peux plus cliquer en haut des pages, exemple :
Facebook : impossible de cliquer sur accueil ou sur mon nom
VDM : impossible de cliquer sur VDM aléatoire
Outlook : impossible de cliquer sur nouveau message, etc etc
En gros, juste en dessous de ma barre de favori, impossible de cliquer sur 2 cm environ.
J'ai deux session sur cet ordinateur et sur l'autre session, aucun problème. J'ai tenté d'effacer les données de navigation et de ré installer google chrome mais rien n'y fait.
Auriez vous une idée du problème ? Je prend tout conseils
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de cliquer en haut des pages
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Windows 11 barre des taches en haut - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection
3 réponses
Il s'agit peut-être d'une erreur au sein de chrome, avez vous essayé avec un autre navigateur tel que Mozilla Firefox ?
Oui, avec Safari cela fonctionne normalement. Mais je trouve google chrome plus performant, donc j'aimerai quand même comprendre le problème
Pour comprendre le problème: il s'agirait d'un problème de Script, maintenant comment le résoudre....?
Le problème ne vient pas de vous car vous avez ré installé Chrome...Avez-vous fait des mises à jours, ou une mauvaise manipulation ?
En attendant vous pouvez utilisez Chromium ( mais vous aurez des problèmes si vous souhaitez installer des add-ons)
Le problème ne vient pas de vous car vous avez ré installé Chrome...Avez-vous fait des mises à jours, ou une mauvaise manipulation ?
En attendant vous pouvez utilisez Chromium ( mais vous aurez des problèmes si vous souhaitez installer des add-ons)