Photos Facebook et Firefox

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2014 à 13:36
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 29 juin 2014 à 16:40
Bonjour à tous. J'ai une petite question : quand je vais sur facebook avec Mozilla Firefox, les photos que je met en ligne n'apparaissent pas avec une qualité optimale... Alors qu'avec Internet Explorer, Opéra et Google Chrome, c'est impeccable...

J'ai tout fait pour que ça marche correctement, à savoir mettre la coche de case "haute qualité" pendant l'Upload. Réinitialiser Firefox, désinstaller puis réinstaller après effacement des données avec CCleaner, Glary Utilities, Advenced System Care... Vidé les cookies et le cache... Vidé le cache de mes DNS, réglé les DNS avec DNSJumper, effacé les anciens points de restauration avec DellFix, scanné avec MalwareBytes, AdwCleaner, JRT, (oui je sais, ça va un peu vers la sécurité) mis à jour tous mes navigateurs, et autres logiciels qui servent à l'entretien... Bref, quasiment tout...Et le problème, c'est que je trouve que tous les autres navigateurs sont NULS... :'( Et que je préfère ne les utiliser qu'en cas d'ultime besoin.

Donc, si quelqu'un voit une solution à ce problème agaçant, merci de me le faire savoir... Merci à vous...
A voir également:

5 réponses

tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
28 juin 2014 à 03:54
Bonjour,
Ce qui arrive souvent quand on utilise plusieurs navigateurs à la fois, c'est ce qui arrive souvent quand on se sert de plusieurs anti-virus en même temps: UN CONFLIT!! Et ça tire de tous les côtés!!!
Qui a déjà préparé d'la bouffe en mélangeant la recette d'un cake au chocolat avec celle d'un barbecue + une soupe + une confiture de fraises et enfin un milk-shake avant de se dire: "Tiens! Je vais y rajouter du piment"! Ah mince, faut aussi 2,5 litres de sky??
Bah, faut utiliser 1 (UN) et UN SEUL navigateur, sinon, ça craint!! Perso, Mozilla Firefox est THE BEST. M'enfin, c'est juste un avis hein!
Tu me tiens au jus stp @El-Kaddid?
@+.
1
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 10:38
OK... Je vais essayer de désinstaller les autres. :-)
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 10:51
Mais non ! Mais non ! Le problème ne venait pas des conflits... :'( Et voilà que j'ai tout désinstallé comme un imbécile... --' Bon c'est décidé, je passe à Chromium qui est l'open source de Chrome, et j'arrête de me prendre la tête comme ça...
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 20:02
A Tatrataf : Je n'arrive pas à m'habituer à Chromium. J'ai désinstallé tous le reste tout à l'heure, j'ai même désactivé IE, mais rien :-( ... Tu peux continuer à m'aider STP ? Je n'arrive pas à me défaire de Mozilla Firefox et les photos de Facebook sont toujours en mauvaise qualité. Merci à toi.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
Modifié par regcal le 27/06/2014 à 14:18
Bonjour,

version de Firefox ?

tu peux virer aussi virer Glary Utilities
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 14:18
Version 30.0, la dernière quoi...
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
27 juin 2014 à 14:20
puex tu fournir un print screen de comparaison entre les differents resultat svp
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 14:21
Et Glary Utilities, c'était installé quand on m'a passé ce PC... Et il me sert bien souvent....
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 14:26
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 14:28
Oui je sais il y a pas une très grosse différence sur la capture mais qu'on on y est, la différence se ressent, et je peux te dire qu'on la ressent bien fort.
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2014 à 21:33
Bon désolé pour tout à l'heure, je me suis pris là tête avec mon frère et ça m'a dépassé... J'ai remis le sujet comme non résolu, si quelqu'un d'autre veut bien encore m'aider... Et après être parti à la Mer pendant la fin de journée m'a laissé le temps de réfléchir et de vouloir continuer jusqu'à résolution du problème... Et Désolé encore une fois :-( ...
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
28 juin 2014 à 20:23
Salut!
Avec plaisir!
Regarde si tes flashs sont à jour. Parce que c'est vraiment bizarre...

--
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2014 à 21:54
Re :-)

Je n'ai pas trop pigé ce que tu voulais dire par "tes flash". Pour le moment, mon Adobe Flash Player est à jour. Pour le moment, bonne nouvelle : ça remarche, d'un coup subitement ! Malgré que je n'y aie rien compris, ça me ravit car pour le moment, Google Chrome ne se lance plus chez moi, et Chromium, je n'arrive pas à m'y faire... Donc c'est super, en espérant que ça dure. :-D .... Je te recontacterais si problème :-) Mais garde le sujet en suivi si possible au cas où. El Kaddid.
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
29 juin 2014 à 03:20
Re!
Oui, je voulais effectivement parler de ton Adobe Flash Player. Tant mieux alors si ça s'est remis à marcher. :))
Cependant, ce serait sympa et utile stp de:
- Préciser quelle proposition de solution t'as utilisée;
- Marquer cette discussion comme Résolue (ça se fait en haut en gauche je crois).
Comme ça, d'autres internautes qui auraient le même problème que toi pourraient en profiter.
Ok, je garde la discussion en suivie, même si j'espère pour toi que le problème ne ressurgira pas.
@ +.
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 12:26
Ben en fait, je suis allé dans about:config, j'ai crée une valeur boléene du nom de config gfx.color_management.enable et mis sa valeur à True. Sa n'a aps marché, J'ai donc continué a chercher. Je voulais mettre FTDeepDark sur mon Mozilla Firefox pour personnaliser un peu, je l'ai mis, et juste après, ça s'est remis tout seul, comme par magie... :-o Mais je crois que c'est plus la valeur dans about:config qui a le plus aidé. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
29 juin 2014 à 16:40
Ok!
Si c'est sur les paramètres de Firefox, c'était moins grave alors.

--
0