Google Chrome Lent
Emyy_Porto
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
HowDoIt -
HowDoIt -
Bonjour/Bonsoir
Cela fait depuis qu'elque jours que mon internet est lent,pourtant j'utilise Google Chrome!Et mon ordinateur a la base n'est pas lent,donc je ne comprend pas le problème.
Mais ce n'est pas le seul problème que j'ai ; Les vidéos que je regarde sur youtube ont une mauvaise qualitée,et le chargement peux mettre + de 5 min.
Alors je me demande si je dois ré-instaler google Chrome.
Merci de vos réponses.
Cela fait depuis qu'elque jours que mon internet est lent,pourtant j'utilise Google Chrome!Et mon ordinateur a la base n'est pas lent,donc je ne comprend pas le problème.
Mais ce n'est pas le seul problème que j'ai ; Les vidéos que je regarde sur youtube ont une mauvaise qualitée,et le chargement peux mettre + de 5 min.
Alors je me demande si je dois ré-instaler google Chrome.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Google Chrome Lent
- Pc lent - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Bonjour! Bonsoir!
Pour accélérer vos vidéos youtube ,vous pouvez essayer cette petite astuce.
Vous allez sur <Démarrer< tapez : Invite de commandes< Clic Droit, Executer en tant administrateur< Puis copiez collez ces codes, ci-dessous:
netsh.exe advfirewall firewall add rule name="DTCFREE" action=block dir=IN remoteip=173.194.52.0/22
Appuyez sur Entrée et Fermez cette fenêtre après avoir vu le message OK.
Vous devez rédémarrez votre ordinateur et regardez si youtube charge beaucoup plus rapidement sinon rénitialiser Google Chrome.
Pour accélérer vos vidéos youtube ,vous pouvez essayer cette petite astuce.
Vous allez sur <Démarrer< tapez : Invite de commandes< Clic Droit, Executer en tant administrateur< Puis copiez collez ces codes, ci-dessous:
netsh.exe advfirewall firewall add rule name="DTCFREE" action=block dir=IN remoteip=173.194.52.0/22
Appuyez sur Entrée et Fermez cette fenêtre après avoir vu le message OK.
Vous devez rédémarrez votre ordinateur et regardez si youtube charge beaucoup plus rapidement sinon rénitialiser Google Chrome.