Pas de son sur les vidéos Google Chrome

Fermé
IsmaelM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - Modifié par 00lina00 le 28/06/2014 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2014 à 20:19
Bonjour (ou bonsoir) à tous !
Depuis 2h environ, je n'ai plus de son sur toutes les vidéos Google Chrome !
Pourtant je n'ai R.I.E.N touché, je ne comprend pas :-( . De plus, le petit icone qui signale du son sur un onglet (à gauche de la croix pour fermer un onglet) est activé lorsque je lance la vidéo ! J'arrive à écouter de la musique sur Spotify, bizarrement
- J'ai essayé de mettre à jour mon plugin flash
- J'ai réinstallé Google Chrome
- Je l'ai fermé/ouvert plusieurs fois
Je ne trouve rien d'autre sur les forums alors je m'en remets à vous, sauriez vous m'aider please ?
Merci beaucoup d'avance,
Sportivement,
Ismaël


A voir également:

1 réponse

Bonsoir, charger Google Chrome tapez dans la barre d'adresse ceci chrome:plugins puis ENTER touche

Cliquez sur Désactivez du premier SHOCWAVE FLASH puis fermer G.C puis le recharger puis tester une vidéo .


Adobe Flash Player installé bien sur .
Autre solution la restauration système.
La boite de secours de Windows
Rester en mode secteur " PC portable " jamais en mode batterie , Windows Système utilisera toutes ses ressources et si pendant la Restauration il y a une panne d'énergie " autonomie trop faible " risque d'avoir un Minidump Windows Crash Bleu Screen .
Appuyez sur la touche Windows + R puis tapez dans le champ ceci RSTRUI.EXE. puis ENTER touche
restauration système sera chargée puis cliquez sur SUIVANT puis cocher la case "Afficher d'autres points de restauration " pour enrichir la liste a partir de là choisir le point le plus proche du bug dans ton cas quelques heures avant le plantage puis SUIVANT ignorer le message de Windows et continuer puis confirmer la modification , laisser faire Windows Système.

- J'ai essayé de mettre à jour mon plugin flash
- J'ai réinstallé Google Chrome
- Je l'ai fermé/ouvert plusieurs fois
le chipotage ne sera plus pris en compte si tu choisis une date avant le plantage et ton chipotage pour rétablir le son , donc un bon en arrière
0
IsmaelM Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
28 juin 2014 à 14:08
Tout d'abord merci de votre réponse !
Mais je n'ai pas envie de restaurer mon ordinateur et perdre tous mes fichiers
Je n'ai pas compris tout votre message, y compris la fin :
"- J'ai essayé de mettre à jour mon plugin flash
- J'ai réinstallé Google Chrome
- Je l'ai fermé/ouvert plusieurs fois le chipotage ne sera plus pris en compte si tu choisis une date avant le plantage et ton chipotage pour rétablir le son , donc un bon en arrière"
Merci quand même !
0
De rien , alors essaie de désactiver le plugin

Adobe Flash Player installé
1) Fermez tous les programmes seulement bureau affiché
2)Charger Google Chrome
3) Dans sa barre d'adresse tapez ceci Chrome://plugins puis appuyez sur la touche ENTER
4)Un liste de Plugin sera affichée
5)Rechercher la présence ADOBE FLASH PLAYER
6)Est-il présent ? OK alors sur la fenetre de la page Plug-ins "en haut sur ta droite " cliquez sur le +Détails la liste s'étendra
7)Revenir sur Adobe Flash Player tu auras plusieurs SCHOCWAVE FLASH
lequel choisir ? Pour Windows c'est "pepflashplayer.dll NPSWF32.dll " donc vérifier dans Emplacement si PepperFlashPlayer Plugin est bien présent sur sa ligne de commande cliquez sur "DESACTIVER"
8) Fermez l'onglet ou carrément Google puis charger Youtube et faire un teste
0