CONNEXION IMPOSSIBLE SERVEUR PROXY
papacorno
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur l'ordi de ma chérie à distance avec Teamviewer. Cela fonctione bien mais sur chrome chez elle certaines pages affichent :CONNEXION IMPOSSIBLE SERVEUR PROXY.
Je ne sais pas quoi faire , je ne suis pas mauvais en informatique mais pas une bête de course non plus. Qui peut m'aider merci?
Je travaille sur l'ordi de ma chérie à distance avec Teamviewer. Cela fonctione bien mais sur chrome chez elle certaines pages affichent :CONNEXION IMPOSSIBLE SERVEUR PROXY.
Je ne sais pas quoi faire , je ne suis pas mauvais en informatique mais pas une bête de course non plus. Qui peut m'aider merci?
A voir également:
- CONNEXION IMPOSSIBLE SERVEUR PROXY
- Gmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
3 réponses
Fait comme ceci :
Va dans : Outils(Alt+x)>Options Internet>Connexion>Paramètres réseaux>coche seulement : Détecter automatiquement les paramètres de connexion
Cela mets déjà arriver, j'ai fais ça est c'est résolu
Va dans : Outils(Alt+x)>Options Internet>Connexion>Paramètres réseaux>coche seulement : Détecter automatiquement les paramètres de connexion
Cela mets déjà arriver, j'ai fais ça est c'est résolu
papacorno
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, problèmes réglés.Cordialement à vous
Skymer
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
75
De rien, un petit j'aime, s'il te plait, pour que les autres le voient... :)
ok :)
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left