Les discussions
Telechargement idm
Salut a toutes et a tous . Mon internet download manager n'est plus valide . (IDM) Qui peut me dire comment telecharger GRATUITEMENT Une version d'ess...
Erreur dauthentification
Ma tablette Le Novo ne me permet plus dàller sur internet. Elle affiche toujours`(erreur d.authentification) Que faire
Yahoo au démarrage ?
RésoluBonjour à qui pourra m'aider, Depuis quelque temps, quand je vais sur GOOGLE, je me retrouve sur la page d'accueil de YAHOO. Je voudrais supprimer...
Blocage google chrome
Depuis ce matin, je ne parviens plus à me connecter à Google chrome car je suis automatiquement redirigé sur Yahoo. Que faire!
Enregistrement mots de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci
Accés messagerie
RésoluSur mon ordinateur que nous partageons avec mon conjoint, sur sa session ,je peux aller sur ma boite email (hotmail) et sur ma session je ne peux y ac...
Je veux récupérer la barre d'outils de mon pc
Bonjour, je veux récupérer la barre d'outils de mon pc svp Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Comment réintaller google chrome
Résolucomment désinstaller Google et le réinstaller en récupérant mon compte ? merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté. -- le meilleur reste à v...
Plus de moyens d'écrire mes coordonnées.
Bonjour, Je ne parviens plus à ma messagerie car l'encadrement avec la demande du nom du compte et du code secret ne s'affiche plus. Avez-vous une i...
Comment jouer sur fdj . je dois aller sur firefox ?
par internet explorer, je peux jouer sur FDJ mais seulement loto etc. Pas les jeux instantanés, tels qu'Astro etc...mais je les ai sur Firefox. j'aime...
La page ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai toujours la page "aboutbank"qui s'affiche lorsque j'ouvre explorer 11? Pourquoi je n'ai plus ma page de démarrage? Merci...
Marque page qui s'ouvre dans la liste marque page
Bonjour, Comment expliquer?? Lorsque je clique sur un lien (en favori) par exemple la météo, cette page s'ouvre dans la liste des marque page. ...
Internet (proxy)
Un Proxy m'empêche de me connecter a internet s'il vous plaie de l'aide Merci
Comment avoir la vraie page de google au démarrage
RésoluBonjour, pour avoir google en page e d'accueil, je fais clique en haut a droite, paramètres, au démarrage, je clique sur ensemble de page, et je t...
Problème de connexion chatroulete
Bonjour, ça fait plusieurs que je recherche sur internet une solution a mon problème. Je me connect sur chatroulette.com tout fonctionne. Cependant ...
Glary utilities
RésoluBonjour, Mon réparateur m'avait installé glary utilities en français pour s'occuper de mon ordi en général régulièrement. Voulant me rendre serv...
Google chrome page web ne fonctionne plus
Bonjour, impossible de reinstaller google chrome page web introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104
Mozilla, shockwave flash est peut-être occupé ou ne répond plus
Bonjour, c'est le message que j'ai depuis quelques jours à chaque fois que je veux ouvrir une page et j'en ai ras le bol. J'ai réinstallé Firefox, j...
Perdu les application du disque dur mémup
ne peux plus faire la sauvegarde à partir de mon disque dur externe car il manque les applications ou autre chose
Installation de google chrome
Bonjour, comment proceder à l'installation de Google chrome
Gestionnaire d'accès
RésoluBonjour, malgré mes recherches rien de satisfaisant. J'ai cette fenêtre qui s'ouvre avec skype en autres [URL=http://www.casimages.com/i/14101...
Connexion
malgré toutes les démarches pour me connecter, il m'est impossible d'aller sur Skype rencontrer mon amie
Nouvelle onglet a chaque fois :(
Bonjour A chaque que je clique sur une fenetre sur internet sa crée en nouvelle onglet uniquement sur google chrome comment faire pour que se ne...
Pub sur certain site !
RésoluBonjour, quand je vais sur certain site PLEIN de pubs s'affichent. Sa gâche tous le site, par exemple la page ce met à ce remplir de pubs, et le sit...
Extensions
RésoluBonsoir à tous, J'ai cliqué sur un lien facebook du fil d'actualité et une extension s'est installée; depuis impossible d'accéder aux extensions de c...
Une extension s'installe toute seul sur google chrome
RésoluBonjour j'utilise Google Chrome, Une extension s'installe toute seul et quand je la supprime elle revient mème quand je la désactive elle se réactiv...
Chrome a cessé de fonctionner
RésoluBonsoir,je viens vers vous car je n arrive pas a faire fonctionner google chrome.Il me dit que chrome est bloqué pourriez vous m aider merci.Les autre...
Perdu droits administrateurs
bonjour je ne peux plus envoyer des photos ou autres vers mes documents on me dit que je n'ai pas de droits administrateurs et pourtant tout fonctio...
Ie 11 ne marche plus depuis maj du 16-10
Bonjour, Mon internet explorer 11 ne fonctionne plus depuis la mise à jour Windows 7 pro du 16-10-2014. Il s'ouvre une seconde puis disparait.....
Poblème connexion google chrome
Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome hier il marcher très bien et là il met trois plombs à s'ouvrir. Et il me met comme message: impossible d...
Navigation très lente
RésoluBonjour, J'ai acquis un toshiba Personnal Computer Intel Celeron CPU N2830 2.16 Ghz 2.16 Ghz Ram de 4 Go - Windows 8.1 avec bing - J'utilise une co...
Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web...
Bonjour, J'arrive à me connecter à pleins de sites mais pour Facebook et zimbra ( messagerie free) entre autre, je n'y arrive pas depuis 4 jours ...
Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!
RésoluBonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...
Probleme de conexion via https avec firefox10
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...
Télécharger google chrome
le Google Chrome ne marche pas je sais pas ce qu'il arrive à ce Google Chrome je veux le télécharger mais je n'arrive pas que puis-je faire
Firefox s'affiche mal
Bonjour, Firefox s'affiche ainsi: https://snipboard.io/tZpXL.jpg C'est quoi le problème ? Merci.
Aides pour favoris
Bonjour, j'arrive pas à retrouvé favoris supprimés sur Google Chrome et j'ai essayé bookmark mais sa marche pas ou c'est moi qui a mal fait. Comment f...
Difficultés d'accès à la boite mail
Bonsoir, chers membres de comment çamarche! j'ai des soucis pour avoir accès à ma boite mail à chaque fois que je veux y avoir accès, il ya une page q...
Ecran ipad
Je voudrais revenir au plein écran sur mon iPad
Message d'erreur chrome
Bonjour, 16 octobre 2014 J'utilise le navigateur CHROME,sur un pc avec window8. Je reçois et émets des mails,me connecte sur drive... Quand je cl...
Invisibilité sur facebook
J'ai pu voir des réponses, toutefois je repose la question,,,: comment se rendre invisible sur Facebook Merci
Google chrome ne fonctionne pas
Bonjour, mon chrome ne répond plus dutout dutout, je suis sous MAC OS et depuis une semaine Chrome ne répond pas je le lance ça commence à charger e...
Problème de connexion
Bonjour, s'ils vous plait, pourriez vous me dire comment ouvrir une page de recherche avec internet explorer ou avec Mozilla Firefox dans le bureau...
Bonjour messieurs et dames
j'ai un soucis avec le site jecontacte depuis trois jours aujourdhui je n'arrive pas à acceder a mon compte qu'est ce qu'il ya lieu de faire je vous e...
Impossible d'ouvrir un nouvel onglet depuis mozilla firefox 30.0
Bonjour, depuis l'installation de la nouvelle version de Mozilla Firefox, impossible d'ouvrir un nouvel onglet que ce soit depuis le + en haut à d...
Plugin shokwave flash
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Quand je vais sur un site, j'ai très souvent ce message : Le plugin ne répond pas : shockwave flash est peu...
Problème ouverture chrome
bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a ouvrir google chrome je l'ai désinstaller redémarré nettoyé le PC mais rien n'y fait. Lorsque que je fais ...
Impossible de supprimer configuration divx , llc
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le programme "configuration DivX, LLC", quand je vais dans ajout et suppression de programme, je clique dessus...
Mon mozilla bug
RésoluBonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...
Impossible d ouvrir firefox
Bonjour, J aimerais ouvrir Firefox et ca me met impossible de charger comment faire car je n ai plus acces a internet Configuration: iPhone / Safa...