Les discussions

Comment réparer mon navigateur internet exploreur

Bonjour j'aimerais bien retrouver mon navigateur internet explorateur, comme au tout début, maintenant souvent message d'erreur, ou incapable de me co...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alibaba30

Google earth: incompatibilité avec ma carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir google earth, une boite de dialogue me signale qu'il ya incompatibilité avec ma carte graphique. nb/ google eart...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jvais

Changement d'avatar

Bonjour, Je suis Marie et j'ai un souci Sur un site j'ai changé mon avatar j'ai remplacé une photo par une autre Sur l'ordi et le smartphone ça va...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, google chrome me donne des messages en japonais ou chinois sans que je sache comment l'empêcher. Voici un exemple. Merci si vous pouvez m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
enrique7777

Ouvrir skype

J'ai téléchargé skype. Maintenant, comment je fais pour l'ouvrir en tant que première fois ? Je ne le trouve pas sur mon bureau, ni enregistré ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Lapourax

Publicité

Comment arrêter la pub lorsque j'utilise internet. J'ai essayé en allant cocher pour les pop up mais j'ai encore autant de pub. Est-ce que j'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage (8 mini-fenêtres)

Bonjour, j'ai un souci d'affichage avec Chrome quand je le démarre (à peu près deux fois sur trois). Il affiche huit fois le même morceau de la page d...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer systheal optimizer

comment suprimer systheal optimizer

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème en haut à droite caché en noir (croix, réduire...)

Bonjour, je viens de passer une journée à chercher et à manipuler pour résoudre ce cache noir sur le petit onglet en haut à droite (..., réduire, c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kenzotattou

Impossible d'installer adobe flash player

Hello! Besoin de vous, je n'arrive pas à installer adobe Flash player, je ne peux plus regarder des vidéos sur les réseaux sociaux etc, à chaque fois...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
exla

Je ne peux plus ouvrir d'onglet vierge! help!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilisais Firefox 30 et je n'arrivais plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou via...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne peut pas s'installer.

pourquoi Firefox fait toujours échec -Erreur réseau?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
safiabdelkader

Mise à jour internet explorer: code d'erreur 9c48

Bonsoir, Je suis sous windows 7, j'essaie de faire la mise à jour d'internet explorer 11 dans windows update, on me donne comme code d'erreur 9C48 , ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
luluberlu2

Impossible de se connecter ou déconnecter de notre boite mail.

Bonjour Depuis quelques jours ,il est très difficile de se connecter sur notre boite mail par l'intermédiaire du portail orange ou s'affiche a l'ouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
hunjii

Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange

 Résolu

Bonsoir Comment fait-on pour afficher la page d'accueil portail orange avec OPERA

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
^Abel^

"impossible de se connecter au véritable site www.google.fr"

 Résolu

Bonjour, Depuis mon retour de vacances, j'ai un problème sur Chrome : ce message récurrent "Impossible de se connecter au véritable site www.goog...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Iksday

Comment remettre internet explorer au menu démarrer?

Bonjour!.... Comment retrouver et remettre Internet Explorer au menu démarrer!!......Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
luluberlu2

Redirection vers une page "yahoo search"

Bonjour, Je vous explique mon soucis, lorsque j'essaye d'ouvrir une page sur internet apres avoir recherché dans google, je suis redirigé vers une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
kaneagle

Comment retrouver se fichier ?

 Résolu

bonjours a tous, voila je viens de télécharger un film mais le problème est qu'il est impossible de le trouver sur mon disque dur pour le lancer .. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ludobabs

Message au démarrage de google chrome

Bonjour, Depuis plusieurs jours, Google Chrome ne se lançait plus, il y avait l'icône montrant le chargement mais rien ne se passer. j'ai donc décid...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Notifications post google+

Bonjour, je cherche à faire en sorte que mes amis qui sont dans mon cercle google+ ne puissent pas voir les messages que je post (sur de vidéos you...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Besoin d'aide avec google chrome !!!

Bonjour, Bonjour, Je post ici se statue pour savoir exactement mon soucis. Alors depuis 2 jour j'ai une clef bizzard afficher a chaque site/f...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
unknown_programmer

Problème avec qvo7

 Résolu

Bonjour j'ai un immense problème avec qvo7 car ça fait longtemps qu'il est sur mon ordi et j'ai appris ce qu'il fessai et je n'arrive pas à le désinst...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
arial34

Changer la "nationalité" de google

Bonjour à tous J'ai un petit problème assez bizarre et je ne trouve de solution nulle part : mon google est en version "Israelienne" (j'ai passé 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Heyle

Problème avec les images de wot

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, toutes les images du plug-in WOT sont devenues toutes moches et pas très claires (par exemple à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Glân

Absence bouton "ouvrir le menu" sur firefox 31.0

 Résolu

Bonjour Je posséde maintenant deux portables. Le (1) HP vista basic avec Firefox 31.0. Le (2) Dell vista pro,achat récent. Le vendeur (pro) a...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien faire sur chrome.

 Résolu

Bonjour, cela fais quelques minutes que Google chrome ne marche plus, aucun message d'erreur ou autre mais seulement mes pages web et téléchargement q...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Alex25650

Perte importante .

 Résolu

Bonjour, Je ne sais trop comment m'expliquer, mais je vais essayer d'être clair . Voilà, j'ai réinitialisé Firefox et en voulant rétablir mon pannea...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Identifiant freebox

Bonjour, Pour m'abonner au forfait mobile, (je suis déjà abonné à free), free me demande l'identifiant freebox et le mot de passe. Je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
TheBledard

Je n'arrive plus à télécharger adblockplus

Bonjour, Je n'arrive plus à installer AdBlockPlus. En espérant de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
DavYoshi

Ordi qui rame

Tout d abord milles merci à ce site pour m'avoir aidé à plusieurs reprises. Mais cette fois ci je rame!! Ou plutôt mon ordi rame! Il y a de ça un mois...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
gui.1982

Mozilla

bonjour, constamment j'ai un message "MOZILLA PAS DE REPONSE" ce problème est il de mozilla, de l'ordi ou autre merci;;;

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
rap

Icône google chrome ouvre onglet "ordinateur"

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc (Asus), voilà je n'ai aucune idée de la manip' que j'ai faite pour que ça arrive, mais dorénavant,...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Alex25650

Quels dossier ouvrir ?

 Résolu

je regarde souvent des vidéos flash sur internet et je souhaite en enregistrer certaines. Mais pour cela, il faut d'abord les retrouver....... Je croi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cestmoimoi

Impossibilité d'accéder à google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'utilise un PC portable sous Windows 8 et avec Firefox. Tout fonctionnait bien depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès google du à blocage certificat

 Résolu

Bonjour, l'àccès à google est bloqué. A la place, j'ai le message suivant: "Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème. Les p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
alenconnais

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours Mozilla ne s'ouvre plus. Quand je double clique sur l'icône mozilla firefox, il ne se passe rien. J'ai fait un nettoy...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Algérienne

Problème pour retrouver ma page d'accueil google en français.

Bonsoir, Ma page d'accueil Google, auparavant en français, est maintenant en anglais (j'ai perdu aussi, du coup, tous mes favoris) et je ne parvien...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
admin0509

Plus de raccourci internet .

Bonjour, Voici le probleme : du jour au lendemain je n ai plus de connection internet avec le raccourci sur le bureau . J ai windows 7 . D apres l...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Titanique-1912

Revenir à une ancienne version de chrome

Bonsoir à tous, ce matin j'ai fait l'erreur de télécharger Google Chrome 37, et je me suis rapidement rendu compte que ça buggais pas mal (quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
johndeereW540

Problème avec google store

Bonjour à tous, je viens d'acheter le chromebook de samsung et je ne peux pas télécharger d'application sur mon PC. En effet quand je veux en téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tropdeswag

Plus de moteur de recherche

bonjour, après avoir réinstaller les pilotes de mon pc Windows 7, je n'ai toujours pas internet explorer comme moteur de recherche . merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Omister

Google map

 Résolu

Bonjour, je recherche à tracer un circuit vélo avec google map pour avoir le kilométrage et pouvoir l'imprimer. Merci pour votre coopération. Cor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
la-loupe

+1 sur google+

Bonjour, je tiens un blog, où je fais des critiques de films musiques livres etc ... jusqu'à maintenant j'avais l'habitude de mettre des +1 google...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
JSmithJ

Icone sons a disparu de la petite barre en dessous a gauche

bonjour ,merci de bien vouloir m'aidez de nouveaux ,j'ai du faire une fausse manoeuvre quelque part ,j'ai voulus regler le son sur la petite icone hau...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tanteelise

Messages disparus..

 Résolu

Est- il possible qu'une personne ayant mon mot de passe et à distance puisse supprimer certains messages reçus dans ma boite mails.Et ,ce,avant lectur...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Xileh

Page(s) ne réondant pas

ces arrivé soudainement a ni rien comprendre j'ai fait tout se-que j'ai pu mai son résulta SVP help ^^

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
ikkitetsuya

Problème de connexion internet avec chrome uniquement

 Résolu/Fermé

Salut, Depuis qql semaines je rencontre des difficultés pour me connecter a internet..ou du moins c'est ce que je pensais ! J'utilise Chrome, et qua...

Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
keurdange

Résoudre le problème de la connexion non certifié

Bonjour, Que faire pour avoir une connexion facebook certifiée ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
kaneagle

La fenêtre google s'ouvre maintenant en très petite taille

Bonjour, Tout est dit ou presque danse titre. Jusque là elle ne s'ouvrait jamais en grand, mais en taille "correcte". Depuis aujourd'hui c'est une t...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sirioja3
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 37 438