Problème profil google chrome :(

Fermé
celestialcrystal Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 9 juin 2014 à 15:05
 martine - 29 juin 2014 à 11:53
Bonjour,





J'ai un soucis avec google chrome (je n'en avais jamais eu avant), j'ai ce message qui s'affiche tout le temps, en plein d'exemplaires, des que je lance chrome. Du coup, je vais dans le menu, je clique sur "nouvelle connexion", je me reconnecte à mon compte, mais 5 min après le probleme revient. Je n'ai pas envie de faire de nouveau compte étant donné que tous mes comptes youtube, etc sont liés...
J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller, sans succès. Aussi, quand je ferme google chrome en enlevant les messages, je ne peux plus le lancer après, il ne répond plus du tout.
quelqu'un a une solution?
A voir également:

1 réponse

celestialcrystal Messages postés 11 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014
9 juin 2014 à 15:05


ce message-là
0
j'ai le meme probléme que vous est impossible de m'en débarrasse r aussi ,ainsi que dans goobox ca ma reinitialisée des adresses de jeux et impossibles d'avoir de reéponses en esperant qu'une solution arrive rapidement bonne journée a vous
0