Les discussions

Pas de réponse avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon beau père va sur le site de sa banque tout les jours pour voir ses comptes, et depuis peu son pc plante qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
romain7254

Firefox ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, n'etant pas une génie dans le monde de l'informatique, je vous prie de m'aider un peu Firefox ne demarre plus, je clique sur l'icone mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Barre de tâches

Bonjour, Je ne parviens toujours pas à remettre ma barre de tâches en bas de l'ecran en horizontal.elle se trouve à droite de l'ecran en vertical. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment replie les paramètres de opéra mini handler ii

comment renplié les paramètres de opera mini handler ui pour se connecté

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
vaconde

Impossible de le supprimer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Firefox. Quand je clique sur l'icone, un bruit genre dingdong dingdong se fait entendre. D'autre part, en allan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Encotec

Bleach ???

Bonjour, j'aimerais lire en scans Bleach tome 9 vf gratuitement sans téléchargement; et j'aimerais donc savoir si il y'avait des sites pour ce manga m...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plantage à repetition svp aidé moi

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si j'ai chopé un virus mais c'est pas sympa du tout ! Depuis 2-3 jours firefox plante quand je veux accéder à un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
cmtjefais

Fichiers joints pps

Je n'arrive plus à ouvrir les fichiers joints pps

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
TheBledard

Google chrome

Bonjour, je viens de cliquer sur "résoudre le problème de compatibilité "de google mais après cette modification Google se lance mais aucune page n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hanen05

Chrome bloque sur une session, marche très bien sur une autre

Bonjour, bon ben voilà, tout est dans le titre. J'ai désinstallé et réinstalle ce programme, et le problème perdure avec en affiche" gloogloo n'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gloogloo

Titre... je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire pfe sur la gestion de bureau d ordre.y a t il personne qui peut m aider a faire la cahier de charge

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paypal

bonjour,j' fais une commande canishop que je n'ai jamais reçu ,mais qui a été payer par paypal .le destinataire est inconnu*paypal*pilippeaud*je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
romain7254

Double navigateurs

Bonjour, Internet Explorer n'étant pas suffisant pour obtenir certaines informations sur un site bancaire en ligne je suis dans l'obligation, (selo...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
RIRI77

Ip

Bonjour, Je réside au Maroc mon opérateur est ITISSALAT AL MAGHRIB. Je consulte régulièrement www.localiser-ip.com. Il est indiqué: l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
maladri

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, Dans ma boite je clique sur détail et apparaît la fenêtre « information...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
maladri

Pour répondre comment faire ?

 Résolu

bonjour, suite à une question posée - j'ai reçu des réponses mais ne sais comment procéder pour avoir des échanges et solutionner mon problème merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
micver40

Comment désactiver "travailler hors connexion "

 Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a, il ne sait comment, activé "Travailler hors connexion". Merci de m'aider à le DESACTIVER, pour avoir à nouveau accès à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
NUOBIX

Firefox se ferme intempestivement

 Résolu

bonjour a tous, après avoir installé un logiciel , Firefox bug et se ferme pour rien sans prévenir , j'ai remarqué qu'il y a eu des petits logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Petite fenêtre s'ouvrant sur certains mots (problème)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un souci que je n'arrive pas à régler. J'ai ce genre de petite fenêtre qui s'affiche sur certains mots : http://image.noelsh...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Blowjack

Plus aucune image

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire lorsque je vais sur mes documents ou autres fichiers je n'ai plus aucune image ce qui me cause de gros ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sandy1322

Message sibyllin

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je suis sur ma banque, je reçoit le message suivant : "La commande (undefined) n'est pas implémentée" Si vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 11: impossible d'activer flash player

 Résolu

Bonjour, Je possède Internet Explorer 11 sous Windows 7 (64 bits). Je ne parvient pas à activer les contenus sous Flash Player. J'ai désinstallé I...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Anto86

Téléchargements dans firefox sous xp

Bonjour, pour xp, dans la bibliotheque de firefox j'ai coché effacer tous les téléchargements, ce qui a été fait mais maintenant plus aucun télécharge...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tribun

Affichage menus opera 19

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai opera 19 0 et en cliquant sur le bouton rouge opera la liste déroulante ne propose pas Afficher les menus ?est-ce un défaut d'op...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lili of the valley

Problèmes d'écritures

mes emails sont écris en tout petit, j'ai des problèmes pour la lecture, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
^Abel^

Mon pc freeze sur youtube (ou autre) avec firefox

Bonsoir, depuis cet après-midi mon pc freeze dés que j'essaie de lire une vidéo sur youtube ou un autre site dans le même style. Mes drivers sont à j...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Skidrow478

Erreur 0x81000031

Bonsoir, j'ai un problème depuis 2 jours, je ne peux pas faire de sauvegarde, on me dit de vérifier ma connection à Internet alors ue je peux aller su...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Miura564

Marques de pages

 Résolu

Bonjour, après un problème de lentement du mozilla,je l'ai réinitialisé sans faire une sauvegarde des marques de pages qu'il les contient.est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Pour quoi internet explorer est il si lent ?

Bonjour sur mon pc internet explorer et traie lent comment le rendre plus rapide merci @++

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
aminna85aminna

Recherche vue maison

 Résolu

Bonjour, Je recherche le site avec lequel on peut voir sa maison DE FACE. On a qu'à taper l'adresse et on se retrouve devant notre maison avec l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
raymond.locci

Internet a cessé de contionner

Bonjour, Voici le message que je reçois depuis ce matin en essayant d'ouvrir internet explorer: "Internet explorer a cessé de fonctionner. Un pro...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Jojolaguitare

Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
canarder

Raccourci vers le bureau

 Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci vers le bureau avec Mozilla Firefox? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches en anglais

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en français ma liste des menus "fichier, Historique etc... Actuellement c'est tous en englais. Merci pour vos co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gugu

Doa

Bonjour, Quand je lance Downloadhelper un message s'affiche/ Application Java script. La conversion nécessite une application externe qui semble a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Sleiphir

Comment faire pour changer

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen pour changer d internet = je ne veut plut de Yahoo-=pouvez vous s il vous plaît m en indique...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Bruce Willix

Internet explorer 11 se ferme tout seule

je n'arrive pas a avoir internet explorer 11 sur Windows 7 sp1

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ie 9 et mise a jour

Bonjour j ai windows vista 32 bits et internet explorer 9 ,j ai un message me disant qu il est obsolete,mais quand je clique sur le lien,j atteris sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
ebc08

Changer google anglais en francais

BONJOUR changer le chargement google d'anglais en francais sans désintaller google ps. j'ai déja essayé la méthode préconnisé par le site google ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
tribun

Mozilla perd la boule

 Résolu

Bonjour à tous Je n'en peux plus ça fait x fois que je désinstalle et réinstalle firefox, or je n'y comprends rien 2 choses ne vont plus ! 1) Je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remise google en francais

Bonjour, j'ai installé google chrome en anglais et je n'arrive pas à le remettre en francais. si je le desinstalle je perd tout, boite mails etc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
billmaxime

Comment avoir les résultats de google allemand

Bonjour, Pour faire une veille, je recherche des sites allemands dans un premier temps, cependant les résultats de google.de ou https://www.google....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilite google chrome et firefox

bonjour a tous est ce que je peux supprimer mon compte google tout en conservant mon adresse gmail, en vous remerciant,de vos reponses a biento...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
alaixih

Freeze sous firefox ?

Bonjour, j'ai changé de pc recement et donc réinstaller Modzila Firefox comme moteur de recherhe principal. Mais depuis quelques temps mon Firefox ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
GilGaWech

Probleme de lag

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que dès que j'ouvre plusieurs pages avec mozilla mon pc rame voir mozilla plante... Et il m'arrive aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bazfile

Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine)...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
moka755

Fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Erreur de certificat

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'aller sur Internet (Google). Un message s'affiche disant qu'il y a "erreur de certificat". Que faire? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bourbons

Paramétrage des identifiants

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 Ne voulant plus rentrer en permanence mes identifiants, j'aimerais paramétrer mon navi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mozilla firefox ne répond plus et ceci sur mes 2ordinateurs à la maison. Je pense que c'est suite à une mise à jour. Le plus te...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 37 453