Les discussions

Repend moi urgent

Bonjour, quel est le numero de serie

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Jojolaguitare

Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge

Résolu/Fermé

Bonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Internet exploreur

Bonjour. Sans cesse j'ai un message d'erreur d'internet exploreur , et ça coupe . Pourquoi. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
retryzz

Expéditeur messagerie google

Bonjour, Lorsque je reçois un mail, il arrive bien dans ma boite mail (google) mais le nom de mon compte n'est pas le bon mais c'est celui de mon ...

PiR/D

Retrouver les données effacées

bonjour, svp j'aimerai savoir comment retrouver les page web supprimé dans l'historique de mon pc. je travail avec Mozilla Firefox. merci d'avance

mapouka

Nettoyeur de disque

Bonjour, encore une fois je m'adresse à vous j'aimerais savoir quel nettoyeur de disque utiliser j'en ai un il n'est pas très efficace et je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
malagauche

Installer

bonsoir j aimerais installer google chrome je lance et le telechargement se fait mais rien ne se passe pouvez m aider ainsi qu installer adobe flash p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
e.t

Impossible visionner streaming internet et téléchargement

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'utilise internet explorer 11. Depuis peu je n'arrive plus à regarder les vidéos en streaming (j'ai essayé d...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bourbons

Navigateur

Bonsoir , comment faire pour télécharger un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
e.t

Probleme sur google chrome

Bonjour, a chaque fois que je vais sur google chrome, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit " google chrome requiert windows xp ou une version u...

e.t

Transferer mes sms a mon pc

BONJOuR j'aimerais transferer mes sms de mon gsm samsung a mon pc comment je doit faire svp ?

dauphine2503

Flicage via google ou firefox ?

Bonjour, Je suis sur Mozilla Firefox avec pour moteur de recherche google. Quand je fais des recherche perso. , je supprime systématiquement l'his...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
alkanoide

Processus firefox bloqué

Résolu

Bonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
beni59190

Revenus site internet adsense

Bonjour a tous . Je voudrais créer un site web et y mettre des pubs adsense pour générer des revenus . Ma question est : Comment faire ?! J'ai un comp...

linkagency

Les videos ne chargent plus correctement

Bonjour, depuis que j'ai utilisé Ccleaner , les videos youtube/fb ne chargent plus correctement même aprés avoir réinstaller google chrome , la vi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
marcus55

Probleme d'affichage

Bonjour, voilà depuis quelques jours je ne sais plus avoir accès au site du collège de mes enfants , ça se lance et marque impossible d'afficher la pa...

bazfile

Restaurer un dossier favoris, help !

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens dans l'urgence vous demander votre aide pour restaurer un dossier dans mes favoris que j'ai certainement supprimé par erre...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
SabrinaBig

Chrome ne lit aucun de mes formats videos

Bonjour à tous. Je suis sous mac 10.6.8, et je tente de créer un site concernant notre domaine d'activité. J utilise dreamweaver. J'ai des videos sou...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
bunkerman

Suppression de mon compte

Fermé

Bonjour, je veux resilier mon compte meetic Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Bruce Willix

Plus de connection compte youtube via chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, voila ce qui s'affiche lorsque j'essaie de me connecter a mon compte youtube via chrome: Certificat de l'hôte non valide Le serveur dis...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Amélie

Perdu connexion internet explorer

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus a avoir la page GOOGLE, internet explorer a disparu du panneau de configuration ? j'ai essayé de le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
grenox

Desinstaller firefox

Bonjour, firefox ne repond plus et impossible de le desinstaller comment faire par avance merci novice en informatique Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Page d'accueil yahoo

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Les liens, l'impression, ect ne s'ouvre plus avec explorer9

Bonsoir, Voici des jours que je cherche sur internet mais je ne trouve pas. Explorer fonctionne normalement mais quand je clique sur un lien, la...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bazfile

Lorsque je clique sur mes raccourcis du bureau google s'ouvre tj

bonjour, lorsque je clique sur mes raccourcis du bureau c'est toujours Google qui s'ouvre (raccourcis Sécu, banque etc.) quelqu'un pourrait-il m'aide...

bazfile

Supprimer internet explorer

Résolu

suite à un controle par l'antivirus orange il m'est signalé que des éléments d'explorer figurent alors que je l'ai supprimé . Comment verifier et supp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vidaumdenstco

Impossible de désinstaller google chrome bug

Bonjour, Chrome fonctionnait bien et d'un coup je n'arrive plus à ouvrir des onglets, on me dit qu'il a cessé de fonctionner. j'essaie de le désinst...

calixto

Comment se debarasser de awesomehp......

la BONJOUR !!page d acceuil se bloque sur awesomehp....impossible de changer de page d acceuil il ne prend rien d autre je suis sur windo 7 MER...

bazfile

Impossible d'installer chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer chrome sous Win 7 je n'ai même pas de message d'erreur, le telechargement se passe normalement mais ensuite ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
dborah1054

Impossible d'ouvrir des fichiers

Bonjour, J'ai télécharger des fichiers mais je ne peux plus les ouvrir. En cliquant dessus je n'ai pas de réponse. Quand j'essaie clique droit ouvr...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Laboucane

Probleme avec youtube

Bonjour à tous, voilà depuis quoi 1h des que je veux aller sur youtube avast se declanche en me disant qu une menace à eté detecté, j ai meme pas le t...

lilidurhone

Onglets "loading ..." intempestifs

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Internet explorer à réinitialiser ?

bonjour, je suis chez orange et je me sers de firefox mon pb je n'arrive pas à insérer un lien cliquable ( en bleu ) dans mon mail en particulier je ...

Cesel45

Changer ma page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier ma page d'accueil Google Chrome car j'étais habituée à https://arobbase.fr/ et j'aimerais le remettr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
flob8300

Incorporer image pdf dans cv jpg

Résolu

Bonjour, comment transformer des photos pdf en jpg sur vista familiale Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63

^Abel^

Je suis perdue

Bonjouir J'ai fait réviser mon ordi, et je n'ai plus rien dessus, c'est à dire qu'il est comme quand je l'ai acheté. Pouvez vous me dire comment j...

lilidurhone

Non connexion

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller windows 7 premium familial suite à un virus. Et voila que je nai plus aucune connexion à internet, mon freebo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer données

Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait plein d'erreurs et j'ai vraiment besoin de tout réparer!! Sauf que je m'y connais pas trop en informatique. En suivant...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10

Instalation

j'ai un poste télé + un décodeur tnt (parabole) + un graveur enregistreur + des câbles péritels Dans quel ordre faut 'il les brancher

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
kwouac

Fenêtre d'erreur lors de l'accès à google

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème récurent pour accéder à mon navigateur google chrome : une fenêtre s'ouvre où il est écrit : "Imp...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
idiwall

Onglet: vignettes disparus

Bonjour, j'ai un petit soucis. Aujourd'hui en allant sur firefox j'avais l'habitude d'ouvrir un nouvel onglet et tout de suite j'avais les vignettes d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir les liens internet

Bonjour, je n'arrive plus à lire de vidéo internet (youtube, skype ou autre) ni à écouter de musique (dezer, grooveshark, musicme...), lorsque je la...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Lydie

Quel logiciel

Bonjour, quel logiciel me fraudais t il pour pouvoir écrire a un avocat,par exemple,avant j avais un logiciel,ou je pouvais écrire pour des choses imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Bing

Je n'arrive plus a installé mozilla firefox

Bonjour, Je suis désespéré ça fait un petit temps que j'essaye de réinstallée firefox mais il n'arrive jamais a la fin du téléchargement il reste pd...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jojolaguitare

Traducteur automatique en panne

Résolu

Bonjour, Comme on le vois ci-dessous, j'ai une version ancienne, mais c'est la seule que je peux installer, et qui de plus ne veux pas se mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cramnorg

Téléchargement

Bonsoir, Depuis que je suis passé à Firefox 28.0, je n'arrive plus à faire la majorité des téléchargements à partir de Youtube avec Download Helper...

Utilisateur anonyme

Firefox error platform version

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Cl2208

New tab

Résolu

Bonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...

malagauche

Liens ouverts sur un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
biouf31

Problème de page internet

bonsoir à tous , qd je charge une page internet , les pages ont du mal à arriver rapidement . est ce que que c'est déjà arriver à quelqu'un et est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
yo6440
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 37 995