Les discussions

Authentification firefox

Résolu

comment mettre un code d'authentification a l'ouverture d'un moteur de recherche Firefox ? merci d'avance pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
aylinmujica

Ma wifi ne fonctionne plus.

Bonjour ! Il y a quelque temps j'arrivais a avoir la WiFi sur mon téléphone avec ma Neufbox et depuis ma neufbox ne s'allume plus malgré cela j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jean42400

Certificat de securite expiréou pas valide??

Résolu

Bonjour a tous j'ai refait un nouvelle installation de windows seven (64bits) et lorsque je clique sur internet- explorer voila le brobleme ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
tempo

A l'aide pour ouvrire skype

Bonsoir, svp si vous ete en mesur de m'aider, j'arrive pas a ouvrire mon compte skype, un message me dit, erreure fatal, je sais comment fair, merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ahmed matrix

Icone internet explorer

Bonjur a tous, Je ne sais comment,j'ai perdul'icone d'interent explorer sous mon burerau ,qd je crée un racourcie a partir de demmarer...>programme.....

71 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lejebli

Rj 45

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour acheter un Chromebook avec une connexion RJ 45, pas de Celeron et la possibilité de travailler sur des documents type...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
buzzness

Site ne s'affichant pas correctement.

Résolu

Bonjour, depuis deux-trois jours je ne peux plus accéder à un site (sériebox),qui pourtant fonctionnait très bien avant. Je n'ai pas souvenir d'avoi...

1169

Comment mettre ie en mode hors connexion

Bonjour je voudrais savoir comment mettre Internet en mode hors connexion, j'ai vus plein de forum disant qu'il faut aller dans "Fichier" mais je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
mic570

Gestionnaire d'accès

Je n'arrive pas à désactiver le gestionnaire d'accès. Je ne me souviens plus ce que j'ai fait pour installer cela sur mon ordi car cela m'empêche d'ac...

mic570

Bar d'outils de google

comment re installer l'ancien bar d'outils avec le nouveau google chrome, je n'aime pas le nouveau et manque l'ancien avec tous les choses comme outil...

lecalimero

Winsdow 7

J'ai actuellement un ordi hp. avec Windows 7 lorsque je lui demande de d'arrêter il ne répond pas il répond seulement à mettre en veille. Comment cor...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
exla

Proxy ce reactive automatiquement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 Même après avoir réinstaller google chrome, et essayer de décoché la détection au...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
foxy2013

Bloquer pub

Comment bloquer des publicités?

Phènix 64

Nouvelle ouverture de chrome [win 8.1]

Résolu

Bonjour à tous, En rentrant de vacances j'ai eu la très désagréable opportunité d'admirer sur mon Asus X 401u la "nouvelle ouverture" de Chrome quand...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de restaurer mes marques pages

Résolu

Bonjour, Je vient de changer de tour pour mon PC, j'ai fait exactement les manipes dites pour récupérer mes marques pages sur mon nouveaux PC via ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer une commande

Bonjour ! Depuis quelques jours il m'est absolument impossible de passer une commande (la redoute, yves rocher...), mon panier reste vide et je sui...

Jimpix

Comment me débarsser de tuvaro

comment me débarasser de tuvaro

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Tony.Lbr

Accès à zotero

Bonjour, L'icône d'accès à zotero en bas à droite a disparu depuis, je crois, la dernière mise à jour de firefox . Le fichier existe toujours. L'i...

Raymond PENTIER

J'ai sans arrêt < internet exploreur a cesser de fontionner >

Bonjour, j'ai sans arrêt une fenêtre qui me dit C'est insupportable cela me ferme ce que je fait ,il faut revenir au départ . Que dois-je faire p...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
34DOUDOU

J'ai plus google chrome sur ma tablette

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai plus sur ma tablette Google Chrome aidez moi merci

eyesblus

Acceder à bbo

quand je veux accéder à BBO on me répond connexion perdue

Jimpix

Navigation très très lente

Bonjour, Navigation très lente sur mon PC , plusieurs scan effectués : Pas de VIRUS Que faire svp , Merci ! Configuration: Windows Vista...

Mrrraou

Comment bloquer un/des site(s) sur firefox et internet ?

Bonjour, la question est dans le titre . J'ai déjà regardé sur d'autres forums où l'on dit : -Outils -Options Internet -Sécurité -Sites sensibl...

sergio72380

Désactiver pepperflashplayer

Résolu

Bonjour, comment desactiver pepperflash sous google?On m a dit de taper "chrome:plugins"dans la barre d adresse puis chercher le flash et supprime...

Utilisateur anonyme

Gtalk mot de passe perdu mais se connecte automatiquement

Bonjour, j'ai installé google talk sur mon pc et j'ai coché la case, se souvenir de mon mot de passe. Ca fait donc un an que je ne le tape plus et...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
e.t

Internet explorer dans windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai pour système d'exploitation est Widows 8, devenu Windows 8.1. Le mise à jour vers Windows 8 à Windows 8.1.car les systèmes vidéo et a...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Autorisation

Résolu

Bonjour, en ouvrant mon mini-compact, un encadré demande si j'autorise Google à modifier des données dans cet ordinateur, dois-je accepter? Serais-...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie-margo

2 versions d'opéra sur mon pc

Bonjour à tous. Petite question à vous poser, en espérant que vous saurez me répondre... J'ai 2 versions d'opéra sur mon pc. Quelqu'un sait-il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Autorisation et contrôle

Bonjour, j'ai deux questions: 1 -Un encadré demande si je veux autoriser Google à modifier (cet) mon appareil? 2 -Je n'arrive pas à cliquer su...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marie-margo

Page d'acceuil

Comment mettre Mozilla Firefox entant que mon navigateur par défaut ? Merci de me répondre .

Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome

Résolu

bonjour , j'ai de nouveau des problemes avec ma page d'accueil et les rectangles incrustes qu'on ne peut deplacer,j'ai réessayé la methode desactiver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver provisoirement avast sur vista

Bonjour...je veux désactiver provisoirement Avast sur mon Pc Vista.Quand je clique droit sur mon icône Avast dans le tableau qui se présente il n'y a...

bernard 34

Probleme de connexion

Problème de connexion à google avec le navigateur Googlechrome. Urgent qui peut m'aider la dessus !

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
larmine

Couleur

Bonjour, comment jancher le couleur d eccran

bourbons

Récemment fermés sous chrome ?

Résolu

Bonjour, depuis peu la page d'accueil de google chrome a changée et depuis je ne trouve plus une fonctionnalité que j'utilisais souvent : récemment fe...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Rosalie

Internet ne repond pas

Bonjour, Je suis en train de craquer je n arrive plus a me connecter a internet j ai une page blanche ma connexion internet est ok!j ai comme message...

Dsympatic

Je narrive pas à ouvrir mozilla firefox

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Mozilla Firefox quand j'appuie sur l'icône elle ne s'ouvre pas elle fait un vieux bruit et elle ne s'ouvre pas, aide...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
kola1

Ouverture intempestive de internet explorer

Bonjour, Depuis que j'ai sans doute cliqué là où il ne fallait pas, internet explorer s'ouvre tout seul sur des adresses URL non désirées. Il ne s'...

Husman60

Problème de détection de java

Bonjours, La semaine dernière j'ai installé la version de java 7 update 51 et après l'installation de cette version, le site de java n'arrivait pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme image google +

voila j'ai cherché depuis plusieurs mois un moyen d'effacer une photo de moi sur google image mais je n'y arrive pas. quand je tape mon nom sur google...

Xodo

Mon navigateur chrome efface mes identifiants

Bonjour, Mon navigateur Chrome efface mes identifiants et mots de passes a chaque redémarrage de mon ordonnateur j'ai bien versifier les paramètre...

wiwikkss

Probleme avec google chrome

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec google chrome c quoi le problème

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
marweneca

Instalation chrome

Bonjour, voila j'ai un problème avec Google Chrome. Il s'est tout simplement effacé de mon ordinateur pour je ne sais quel raison, et impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Ne pas avoir une nouvelle page pour chaque lien

Bonjour, J'ai un problème sur firefox, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle page s'ouvre pour afficher la page et je voudrais que le ...

Viken29

Je n'arrive pas à supprimer mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer Mozilla Firefox, ni avec suppression programme ni avec CCleaner si quelqu'un à une idée ? merci Config...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
antoine

Opera mini

Bonsoir moi c'est claude . ma question es la suivante je veur télécharger un opéra mini sur mon mobile motorola EX119 mains je c'est par comment sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
piou

Clic droit anglais

Résolu

Bonjour, Je ne pratique pas l'anglais, n'y aurait-il pas moyen de remédier en ayant une version française du clic droit ? Je viens de télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprétion d'un module

je voudrais supprimer PricePeep qui c'est installé 'cest un module qui me gène comment faire merci de bien vouloir m'aider.

lilidurhone

Youtube sans image t_t

Bonjour !! alors j ai un soucis avec Youtube. J ai le son mais pas d'image !!! Je n arrive pas à lire les videos en HTLM5... autrement dit la majeur...

noisette64210

Desinstaller system speedup et optimizer pro

Je n'arrive pas à supprimer ces logiciels qui veulent à tout moment analyser mon PC alors que j'ai toujours refusé de les utiliser. Qui sait comment f...

toflfou
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 37 611