Ouvrir un lien sur la même page (Firefox)
Résolu/Fermé
Bwaah
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
linconnuaubataillon -
linconnuaubataillon -
A voir également:
- Ouvrir un lien sur la même page (Firefox)
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Lien url - Guide
10 réponses
about:config > browser.link.open_newwindow > 1
:-)
:-)
Fredachval
Je ne comprend pas pourquoi les autres continuent à donner des réponses alors que la réponse est là! C'est déjà résolu avec Romaric! D'ailleurs, merci!
Pezzo
Je comprend les deux premières manipulations mais je ne vois pas ce que je dois faire avec ( >1) . En faisant about config puis la recherche, j'obtiens 5 résultats. Que dois je faire à partir de là?
linconnuaubataillon
Merci, c'est la seule manière qui a fonctionner pour moi.
j'ai le même problème mais, quand je vais dans les options, la seule chose à cocher qui est en rapport avec ce que je cherche est:
-"ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre"
Ce qui ne m'avance pas beaucoup...
Quelqu'un à une solution ?
-"ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre"
Ce qui ne m'avance pas beaucoup...
Quelqu'un à une solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Masuythomas ; Je n'ai également que "Ouvrir un nouvel onglet au lieu d'une nouvelle fenêtre" comme option en rapport avec mon problème !
Kaneagle ; Si je décoche cela, au lieu de m'ouvrir un nouvel onglet, comme son nom l'indique, ça ouvrira une nouvelle fenêtre ! Cela ne remplacera pas la fenêtre actuelle, comme je le voudrais^^ Donc le problème reste le même.
-> Sinon, j'ai remarqué que cela ne faisait ça qu'avec certains site, surtout dans le moteur de recherche Google.
Kaneagle ; Si je décoche cela, au lieu de m'ouvrir un nouvel onglet, comme son nom l'indique, ça ouvrira une nouvelle fenêtre ! Cela ne remplacera pas la fenêtre actuelle, comme je le voudrais^^ Donc le problème reste le même.
-> Sinon, j'ai remarqué que cela ne faisait ça qu'avec certains site, surtout dans le moteur de recherche Google.
j'ai fait en sorte qu'il ouvre des onglets plutôt que des nouvelles pages et pour finir, ça me dérange beaucoup moins. merci quand même