Carte réseau

Bonjour,

Je ne parviens plus à connecter mon ordi Asus, Windows 7, sur Internet.
Le modem ne semble pas en cause puisqu'un second ordi fonctionne.

Il est stipulé sur l'ordi litigieux :réinitialiser carte réseau sans fil. Comment faut-il faire ?

Merci de m'aider.

2 réponses

  1. A priori c'est ta carte wifi qui est désactivée, pour la réactiver tu as souvent des raccourcis claviers (surtout sur les ordi portables).

    Regarde sur ton clavier si à côté des touches F1, F2.. ..tu as des raccourcis généralement colorés(bleu ou orange), il faut en général appuyer simultanément sur la touche FN + La touche wifi (généralement une symbole d'antenne ou d'ondes).
    Quand cela fonctionne tu as souvent un petit symbole a l'écran qui te dit "wifi activé" ou "wifi désactivé".

    Sinon tu fais:
    Menu démarrer ---> panneau de configuration (petites icones!!)---> Gestionnaire de périphériques, puis dans la liste tu clic sur "cartes réseau", puis un cilc droit sur ta carte wifi et choisit activé.

    J'espère que ça pourras t'aider.
    0
    1. Bonsoir tyty999

      J'ai effectué les manipulations par le biais du panneau de configuration. Je suis parvenue jusque "cartes réseau". Mais ensuite comment trouver la "carte Wifi" ?

      Merci pour ton aide, c'est sympa.
      0