Carte réseau
Fermé
willy83700
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
-
28 oct. 2014 à 10:30
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 28 oct. 2014 à 20:46
willy83700 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 28 oct. 2014 à 20:46
A voir également:
- Carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
A priori c'est ta carte wifi qui est désactivée, pour la réactiver tu as souvent des raccourcis claviers (surtout sur les ordi portables).
Regarde sur ton clavier si à côté des touches F1, F2.. ..tu as des raccourcis généralement colorés(bleu ou orange), il faut en général appuyer simultanément sur la touche FN + La touche wifi (généralement une symbole d'antenne ou d'ondes).
Quand cela fonctionne tu as souvent un petit symbole a l'écran qui te dit "wifi activé" ou "wifi désactivé".
Sinon tu fais:
Menu démarrer ---> panneau de configuration (petites icones!!)---> Gestionnaire de périphériques, puis dans la liste tu clic sur "cartes réseau", puis un cilc droit sur ta carte wifi et choisit activé.
J'espère que ça pourras t'aider.
Regarde sur ton clavier si à côté des touches F1, F2.. ..tu as des raccourcis généralement colorés(bleu ou orange), il faut en général appuyer simultanément sur la touche FN + La touche wifi (généralement une symbole d'antenne ou d'ondes).
Quand cela fonctionne tu as souvent un petit symbole a l'écran qui te dit "wifi activé" ou "wifi désactivé".
Sinon tu fais:
Menu démarrer ---> panneau de configuration (petites icones!!)---> Gestionnaire de périphériques, puis dans la liste tu clic sur "cartes réseau", puis un cilc droit sur ta carte wifi et choisit activé.
J'espère que ça pourras t'aider.
willy83700
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2016
28 oct. 2014 à 20:46
28 oct. 2014 à 20:46
Bonsoir tyty999
J'ai effectué les manipulations par le biais du panneau de configuration. Je suis parvenue jusque "cartes réseau". Mais ensuite comment trouver la "carte Wifi" ?
Merci pour ton aide, c'est sympa.
J'ai effectué les manipulations par le biais du panneau de configuration. Je suis parvenue jusque "cartes réseau". Mais ensuite comment trouver la "carte Wifi" ?
Merci pour ton aide, c'est sympa.