Les discussions
Cokies
pourquoi supprimer les cokies
Effacer l historique
bonjour en effacant l historique es ce qu il reste des traces des connections type cookies ou autre sinon quoi faire pour avoir toujours l ordi...
Google earth: photo d'une rue en temps réel ou à une date
comment avoir la photo d'une rue en temps réel ou à une date précise
Problème page internet
Bonjour Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur l'affichage de mes pages web, quand j'essaie par exemple d'aller sur le site d'amazon parfois, pl...
Vidéo nrj12
RésoluBonsoir, Help svp je suis un peu néophyte ! ;-) ... Depuis 3 jours je ne peux plus voir les vidéos de NRJ12 je suis sur google j'ai "flash player" "...
Bjr j'ai bsoin d'aide car mon serveur proxy ne marche plu !!
Depuis hier mon serveur proxy ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi !! ça m'est dja arrivé une fois et j'avais réussi a tout remettre à la nor...
Aucune video ne fonctionne sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...
Youtube et autre flash saccade en petit ecran
Bonjour, comme indiqué sur le titre mon yotube ou autre video saccade lorsque je suis en petit ecran mais lorsque je mais le plein ecran je ne l...
Google chrome n'affiche pas les images.
bonsoir les amis.. mon google chrome n affiche pas les image .. voici ce qu il m affiche a la place des images.. je ne sais pas quoi faire.. aidé m...
Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire
RésoluBonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...
Session internet qui se ferme inopinément
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir internet explorer : "la derniere session s'est fermée inopinément"... comment s'en sortir car...
Freeze de firefox !
Bonjour, Mon firefox freeze depuis quelques jours, mon PC a été formater il y a peu de temps, donc je ne pense pas etre affecté. Pour fermer fi...
Accès à mon historique impossible
Bonjour à tous, Voici 24h que mon historique ne s'affiche plus quand j'en fais la demande. Plutôt, c'est un nouvel onglet qui s'ouvre. J'ai testé l...
Know-how
Slt Tout le monde! bh voila ma préoccupation est la suivante que j'aimerais savoir comment procéder pour distinguer qu'un logiciel est adapté ou non a...
Page blanche après la page d'accueil
Bonjour, depuis hier je clique sur IE, j'arrive à ma page d'accueil (page d'actualité de mon fournisseur SFR) si je clique sur un sujet, j'ai une ...
Barre d'adresses
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...
Ssl_error_rx_malformed_alert
Comment faire pour me débarrasser de ce foutu message: ssl_error_rx_malformed_alert
Site en maintenance du bon coin : uniquement pour certains ?
FerméBonjour, on vient de me répondre de ne pas m'inquiéter car le bon coin serait en maintenance. Mais deux jours cela fait beaucoup et apparemment d'autr...
Opéra
bonjour je viens d'installer le navigateur Opéra mais il ne veut pas s'ouvrir je n'y comprend absolument rien j'ai essayé de l'enlever de mon ordi mai...
Impossible d'ouvrir internet explorer
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement les problèmes suivants: Je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer, ni mozilla firefox, ni même google chrome sur...
Un souci avec adwcleaner
Résoluhier j'ai vu que l'ordi de mon pote était infecté et j'ai passé adwcleaner, aujourd'hui il me dit qu'il n'a plus de portable ,d'internet et de TV, j'y...
Réinitialisation de firefox
Bonjour, Pour faire la réinitialisation de Firefox, je ne trouve pas la commande "Informations de dépannage" quand j'ouvre les 3 traits en haut à ...
Le mot de passe de mon compte de banque apparait sur crome
RésoluBon soir les savants Quand je clique sur le site de ma banque apparaît mon pseudo choisi et mon mot de passe. Comment éviter cela ? Bien sur pour c...
Google chrome
Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome sur mon ordinateur mais quand je lance internet le navigateur de recherche reste Google. Il y a certainement u...
Service control
RésoluBonjour, Je reçois des mails de servicecontrol@naver.com me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le do...
Comment remettre barre des taches en bas de l ecran
Bonjour, -comment remettre barre des taches en bas de l ecran merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Adresse internet
Bonjour qui peut me dire ce que signifie ceci: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\9JT331PU\ATT00...
La page a expirée
Salut à tous, Depuis quelques temps, lorsque je lance Firefox, j'ai systématiquement le message "Le document a expiré" avec une option pour le relan...
Navigation inprivate
bonjour je n'arrive pas a ouvrir une page sur navigation inprivate
Page google s'ouvrant en espagnol
Bonjour, Sur ma cession la page est en français, sur celle de mon épouse elle s'inscrit en langue espagnol . Or elle ne parle pas espagnol. Commen...
Plus de connexion a google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur google chrome. chaque fois que je clique sur l'icône, une fenêtre s'ouvre ; could not load extension from ...
Corneille
Bonjour, Comment Corneille est mort? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5
Impossible d'installer adobe flash player version 15.0.0.152
Bonjour, J'ai un problème et franchement je ne sais pas comment le régler ce problème, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player Version 15....
Enregistrer des pdf avec google chrome
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je suis sous la version 13.0.782.220 de Google Chrome et...
Ne pas ouvrir firefox
RésoluBonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...
Comment installer d3dx9_49.dll dans mon ordinateur
Ferméd3dx9_49.dll n'est pas installé dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installer?
Modifier le moteur de recherche
Bonjour, J'ai tenté les manip énoncées sur ce sujet, et je ne peux pas les utiliser. Quand je tape about:config, je n'ai pas la ligne keyword.u...
Désinstaller yahoo search de firefox
Résolu/FerméBonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...
Historique effacé à récupérer sur mozilla firefox
Bonjour, Je souhaite retrouvé l historique EFFACE de mon copain sur mzilla firefox. Effectivement je commence fortement à douter de ses dires car ...
Pour passer au vert
je ne sais pas comment valider mes fichiers pour qu'il passe au vert
Cette connexion n'est pas certifiée
bonjour moi je rencontre un problème avec mozilla firefox je ne suis plus capable d'aller consulté dans les plus visités je vous donnes un exemple s...
Imprimer avec problème, un doc sous open oxps
Bonjour, je souhaite imprimer 20 pages du document d'analyse suivant https://qz.com/266841/economic-case-for-paternity-leave/ Or quand je clique...
Plug in de java
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.2 je suis incapable d'utilliser les pages nécessitant java a cause que le plug in ne v...
Cookies
effacer cookies
"cliquez ici pour lancer adobe flash player" pourquoi ?
Bonjour tout le monde. Récemment, j'ai voulu avoir mon "bot musique" sur le TeamSpeak3, ce n'est pas le fond du problème. Pour cela, je devais inst...
Fichier temporaire
J'ai perdu un mail, comment faire pour le récupérer ?
"il est mort jim"
Bonjour, Dans le cadre de mes études, j'utilise un logiciel de e-learning seulement voilà dès que je me connecte sur le site je ne peux rien faire...
Que garder.
Bonjour à tous, J'aimerai faire du ménage dans mon ordi, et je ne sais pas quels sont les programmes que je peux supprimer. Ne pas supprimer les ess...
Mot de pass
salu comment mettre un mot de pass à une clé usb.