Les discussions

Cokies

pourquoi supprimer les cokies

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Freefoon

Effacer l historique

bonjour en effacant l historique es ce qu il reste des traces des connections type cookies ou autre sinon quoi faire pour avoir toujours l ordi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
CroBlanc33

Google earth: photo d'une rue en temps réel ou à une date

comment avoir la photo d'une rue en temps réel ou à une date précise

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
tefic112

Problème page internet

Bonjour Bonsoir, J'ai récemment eu un problème sur l'affichage de mes pages web, quand j'essaie par exemple d'aller sur le site d'amazon parfois, pl...

Abdallosse

Vidéo nrj12

Résolu

Bonsoir, Help svp je suis un peu néophyte ! ;-) ... Depuis 3 jours je ne peux plus voir les vidéos de NRJ12 je suis sur google j'ai "flash player" "...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Tockay

Bjr j'ai bsoin d'aide car mon serveur proxy ne marche plu !!

Depuis hier mon serveur proxy ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi !! ça m'est dja arrivé une fois et j'avais réussi a tout remettre à la nor...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Besoindaide1344444

Aucune video ne fonctionne sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Aire_Azul

Youtube et autre flash saccade en petit ecran

Bonjour, comme indiqué sur le titre mon yotube ou autre video saccade lorsque je suis en petit ecran mais lorsque je mais le plein ecran je ne l...

amine055

Google chrome n'affiche pas les images.

bonsoir les amis.. mon google chrome n affiche pas les image .. voici ce qu il m affiche a la place des images.. je ne sais pas quoi faire.. aidé m...

Ezechiel1

Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire

Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...

BRIMAU

Session internet qui se ferme inopinément

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir internet explorer : "la derniere session s'est fermée inopinément"... comment s'en sortir car...

benito86

Freeze de firefox !

Bonjour, Mon firefox freeze depuis quelques jours, mon PC a été formater il y a peu de temps, donc je ne pense pas etre affecté. Pour fermer fi...

kaneagle

Accès à mon historique impossible

Bonjour à tous, Voici 24h que mon historique ne s'affiche plus quand j'en fais la demande. Plutôt, c'est un nouvel onglet qui s'ouvre. J'ai testé l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
biggyjobo

Know-how

Slt Tout le monde! bh voila ma préoccupation est la suivante que j'aimerais savoir comment procéder pour distinguer qu'un logiciel est adapté ou non a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Fermiparadox

Page blanche après la page d'accueil

Bonjour, depuis hier je clique sur IE, j'arrive à ma page d'accueil (page d'actualité de mon fournisseur SFR) si je clique sur un sujet, j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
baloo40

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacqsim

Ssl_error_rx_malformed_alert

Comment faire pour me débarrasser de ce foutu message: ssl_error_rx_malformed_alert

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Site en maintenance du bon coin : uniquement pour certains ?

Fermé

Bonjour, on vient de me répondre de ne pas m'inquiéter car le bon coin serait en maintenance. Mais deux jours cela fait beaucoup et apparemment d'autr...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
morise

Opéra

bonjour je viens d'installer le navigateur Opéra mais il ne veut pas s'ouvrir je n'y comprend absolument rien j'ai essayé de l'enlever de mon ordi mai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
georges97

Impossible d'ouvrir internet explorer

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement les problèmes suivants: Je n'arrive pas à ouvrir Internet Explorer, ni mozilla firefox, ni même google chrome sur...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Angzhi

Un souci avec adwcleaner

Résolu

hier j'ai vu que l'ordi de mon pote était infecté et j'ai passé adwcleaner, aujourd'hui il me dit qu'il n'a plus de portable ,d'internet et de TV, j'y...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
xplom

Réinitialisation de firefox

Bonjour, Pour faire la réinitialisation de Firefox, je ne trouve pas la commande "Informations de dépannage" quand j'ouvre les 3 traits en haut à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le mot de passe de mon compte de banque apparait sur crome

Résolu

Bon soir les savants Quand je clique sur le site de ma banque apparaît mon pseudo choisi et mon mot de passe. Comment éviter cela ? Bien sur pour c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hereth

Google chrome

Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome sur mon ordinateur mais quand je lance internet le navigateur de recherche reste Google. Il y a certainement u...

Stefan0

Service control

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de servicecontrol@naver.com me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jqui

Comment remettre barre des taches en bas de l ecran

Bonjour, -comment remettre barre des taches en bas de l ecran merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
abelca

Adresse internet

Bonjour qui peut me dire ce que signifie ceci: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\9JT331PU\ATT00...

madike97

La page a expirée

Salut à tous, Depuis quelques temps, lorsque je lance Firefox, j'ai systématiquement le message "Le document a expiré" avec une option pour le relan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mmx13

Problème page expirée

Résolu/Fermé

message systématique votre page a expirée help

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation inprivate

bonjour je n'arrive pas a ouvrir une page sur navigation inprivate

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page google s'ouvrant en espagnol

Bonjour, Sur ma cession la page est en français, sur celle de mon épouse elle s'inscrit en langue espagnol . Or elle ne parle pas espagnol. Commen...

Hub326

Plus de connexion a google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur google chrome. chaque fois que je clique sur l'icône, une fenêtre s'ouvre ; could not load extension from ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon

Corneille

Bonjour, Comment Corneille est mort? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
melissa31styles

Impossible d'installer adobe flash player version 15.0.0.152

Bonjour, J'ai un problème et franchement je ne sais pas comment le régler ce problème, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player Version 15....

melissa31styles

Enregistrer des pdf avec google chrome

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je suis sous la version 13.0.782.220 de Google Chrome et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fodil

Ne pas ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...

Utilisateur anonyme

Comment installer d3dx9_49.dll dans mon ordinateur

Fermé

d3dx9_49.dll n'est pas installé dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installer?

kaneagle

Modifier le moteur de recherche

Bonjour, J'ai tenté les manip énoncées sur ce sujet, et je ne peux pas les utiliser. Quand je tape about:config, je n'ai pas la ligne keyword.u...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Désinstaller yahoo search de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...

kaneagle

Historique effacé à récupérer sur mozilla firefox

Bonjour, Je souhaite retrouvé l historique EFFACE de mon copain sur mzilla firefox. Effectivement je commence fortement à douter de ses dires car ...

transat

Pour passer au vert

je ne sais pas comment valider mes fichiers pour qu'il passe au vert

^Abel^

Cette connexion n'est pas certifiée

bonjour moi je rencontre un problème avec mozilla firefox je ne suis plus capable d'aller consulté dans les plus visités je vous donnes un exemple s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tribun

Imprimer avec problème, un doc sous open oxps

Bonjour, je souhaite imprimer 20 pages du document d'analyse suivant https://qz.com/266841/economic-case-for-paternity-leave/ Or quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jupiter

Plug in de java

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.2 je suis incapable d'utilliser les pages nécessitant java a cause que le plug in ne v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
canarder

Cookies

effacer cookies

0cTeT

"cliquez ici pour lancer adobe flash player" pourquoi ?

Bonjour tout le monde. Récemment, j'ai voulu avoir mon "bot musique" sur le TeamSpeak3, ce n'est pas le fond du problème. Pour cela, je devais inst...

Hack4Fun

Fichier temporaire

J'ai perdu un mail, comment faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

"il est mort jim"

Bonjour, Dans le cadre de mes études, j'utilise un logiciel de e-learning seulement voilà dès que je me connecte sur le site je ne peux rien faire...

Utilisateur anonyme

Que garder.

Bonjour à tous, J'aimerai faire du ménage dans mon ordi, et je ne sais pas quels sont les programmes que je peux supprimer. Ne pas supprimer les ess...

EchoOnLuck

Mot de pass

salu comment mettre un mot de pass à une clé usb.

EchoOnLuck
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 37 995