Peux plus enregistrer un nouveau marque-page dans Firefox

Résolu
bondon Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, dans la barre personnelle de Firefox j'ai effacé des dossiers.
Je crée de nouveaux dossiers, mais je n'arrive plus a y enregistrer les marque-pages des sites que je visite, de quelque manière que ce soit: je vais dans le menu "marque-pages", puis "marquer cette page", et il ne se passe plus rien.
Une idée?
Merci.

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

0
bondon Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci.
Je l'avais déjà fait et ça n'avait rien changé.
Je viens de retrouver une sauvegarde de Firefox avec Mozbackup.
J'ai restauré mes marque-pages et du coup je peux à nouveau en ajouter ou en supprimer.
Le pourquoi de la chose, je ne saurais l'expliquer, mais cela a résolu mon problème.
Merci encore
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 678

Cela a peut-être remis à zéro le fichier des bookmarks qui étaient endommagés
et du coup tout refonctionne.
0
elidu40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même avec le raccourci Ctrl + D ?
0