Problème google

Résolu/Fermé
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 6 déc. 2014 à 08:59
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 7 déc. 2014 à 19:48
je n'arrive pas à supprimer mes recherches dans le menu déroulant de google, avant je sélectionnais et j'arrivais à supprimer mais maintenant cela ne marche plus je suis sous windows 8 et on dirait que google à changé quelque chose. Merci de me répondre, j'ai 70 ans.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 10:03
Bonjour,

Parles-tu des lignes en violet qui apparaissent en dessous de la zone où on tape le texte ?
Si oui, as tu un compte Google , auquel est connecté ton PC ? (quelque chose @ gmail.com, sans fournir explicitement l'adresse de ce compte ici)
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
6 déc. 2014 à 16:27
c'est la recherche que j'ai faite et que je n'arrive plus à effacer , quand j'appuie sur A il me vient amazon et je voudrais effacer cette recherche. C'est un exemple. Merci. Oui j'ai un compte Google.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 16:51
Normalement , à droite du Amzon qui s'affiche en violet , tu verras écrit "supprimer". il suffit de cliquer dessus.

Après, tu peux effacer et gérer l'intégralité de tes recherches Google Via les paramétrés de ton compte .

1 Aller sur une page Google
2 Cliquer sur l'avatar (tout en haut, à droite, dans l'angle), puis sur "compte"
3 cliquer sur "Historique du compte"
4 Dans la case jaune, en haut, à gauche, cliquer sur "Gérer l'historique" (en bleu)

De là, tu peux supprimer, tout ou partie des recherches,

en cochant certaines cases et en cliquant sur "supprimer des éléments" si tu souhaite en conserver
ou en cochant la case qui est entre les graphiques et la liste, puis "supprimer des éléments" si tu veux tout supprimer.

Pour accéder à ces fonction Google te redemande le mot de passe de ton compte, c'est normal
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
6 déc. 2014 à 18:06
je remercie la personne qui se donne du mal pour moi , j'ai 70 ans c'est dur ! je suis allée sur google et effectivement j'ai effacé mon historique , mais je pense que je me suis mal exprimé. c'est dans firefox ou il y a le renard qu'il y a un rectangle ou il y a marqué GOOGLE à gauche de ce rectangle et la je tape ma recherche et comme je ne suis pas seule , je voudrais effacer certaine recherche , mais pas tout . Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2014 à 19:19
Re,

Si je comprend bien, quand tu fais des recherches, tu as des résultats pour Amazon, et pas pour Google. C'est ça ?
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
7 déc. 2014 à 19:48
ça y est , je suis arrivée à enlever l'historique de mes recherches, je suis allée dans menu puis historique puis effacer l'historique et j'ai cliqué sur historiques et formulaires des recherches et j'ai supprimé. Donc je n'ai conservé que le menu déroulant , mais non mes recherches propres. Encore merci.
0