Les discussions

Notice d'utilisation du navman f410

comment supprimer les endroits enregistrés sur GPS Navman F410, impossible de retrouver la notice d'utilisation F410 et notamment la page 23

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
baladur13

Comment dé zoomer facebook avec mozilla

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook comment dé zoomer la page Facebook avec Mozilla ? Car c'est le seul onglet qui est Zoomer et bizarre...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
omarios

Erreur ssl windows 8

Bonjour, alors voila je peux plus accéder a aucun site en tapant dans la barre de recherche de Google Chrome sur Windows 8, il est écrit erreur SSL. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lunickk

Probleme url bizarre

Bonjour a tous ! Alors je vous explique mon problème, depuis hier lorsque je lance Chrome et que je tape une adresse dans la barre URL ou sur google....

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Invité

Google chrome ds carré noir

Résolu

Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir... Cela ne m'a pas l'air trè...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
trinityxyz

Secret story

comment regarde en directe (live) une émission de télé réalité (secret Story) ?

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DorisOups

Suppression de yahoo

Bonjour, Je voudrais supprimer yahho car je fus piraté. Lorsque j'entre dans Yahoo, j'ai le site en arable. Comment faire pour sortir de cela ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechager un anti virus puissant et gratuit

Résolu

Comment puis-je télécharger un anti-virus gratuit

loudiyi51

Problème inverse retrouver les mots de passe

Résolu

Bonjour, j'ai rentré 2 boites @mail Free et la poste et j'ouvre les deux avec un seul mot de passe sous mozzilla les mots de passe de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Breizh

Bug de certifica

Bonjour, Depuis quelque tant, Firefox refuse d'ouvrir les pages internet car il me "cette connexion n'est pas certifiée" et ce pour toute les pages i...

Utilisateur anonyme

Algorithme

Bonsoir ; je suis une débutante dans le domaine informatique j'essaye de me préparer pour mon prochain examens en Algorithme et j ai besoin d'aide vou...

jean42400

Java runtime environment 7 (32 bits)

Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, car le même problème que l'an passé se reproduit à ce sujet. Avast demande le mettre à jour Java (en objet) pour no...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mimolette31

Plus d'accès direct au moteur de recherche google

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus accéder aux recherches sur google chrome,je clique et la page s'ouvre sur orange.Pouvez-vous m'aider? Merci infi...

matperthisreaux

Internet explorer ne reponds pas windows 7

Bonjour , j'ai Windows 7 et internet explorer ne réponds pas je dois sans cesse restaurer les pages web pouvez vous m'aider s'il vous plait me...

Denpot

Un temps très on pour mise à jour java runtime

Bonjour, suite à la fen^tre avst, j'ai voulu mettre à jour java runtime environment. Mais ce la fait 45 minutes que j'attends et ne vois toujou...

jupiter

Problème de lecture des vidéos en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris suite à un problème dans la lecture des vidéos sur internet, quelque soit le site. La lecture commence puis elle se bloque au b...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Linternautelorrain

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver ...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai ce message quand j'essaie de me connecter à wikipédia "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FameFragrance

Freecommander

Bonjour j'ai installer freecommander en français et j'ai tout en anglais comment passer en Français. Windows 8.1 64 bits

lili0072

Mozilla firefox et adobe flash player

Bonsoir. J'utilise Mozilla Firefox pour accéder à Internet. Pour ouvrir certains documents, la version 11.1 d'Adobe Flash Player est requise. Mais qua...

Known001

Profil manquant?

Bonjour, Je viens de récupérer mon mac et lorsque que je souhaite ouvrir Firefox pop up: le profil Firefox ne peut être chargé, il est peut être m...

kaneagle

Navigation privée

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la navigation privée n'a pas une faille pour retrouver les données si oui pouvez vous me l'écrire merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
quentin53160

J'ai télécharger firefox 30, marche pas

Bonjour, j'ai télécharger avec google chrome firefox et quand je me connecte il me met cette connection n'est pas certifié je suis sous window 7 et c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Anthony63

Jquery

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche le moyen de lire certaines pages web mais "jquéry" bloque la lecture de ces sites. Je suis allée sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
castelnovienne

Google chrome plante à cause du site fnac

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je me rend sur le site Fnac.com et que je veux fermer l'onglet du site ou tout simplement passer sur un aut...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
durdenjo

Plantage exception point d'arrêt

Bonjour Je ne peux plus naviguer sous Mozilla qui ouvre des fenêtres et onglets New Tab sans arrêt jusqu'au message d'erreur : un point d'arrêt a é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
@punk

Pwylies07

Bonjour, depuis quelques jours ce fichier essaye de se télécharger à l'ouverture de firefox et je ne peux plus télécharger y compris certaines mise...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
neorurale

Barre outils google sur firefox 30

Bonjour, j'aimerais arriver à remettre la barre outils Google sur Firefox 30 comme quand elle fonctionnait il y a quelque temps avec Firefox si qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

[win7-8.1] microsoft internet explorer --> mettez vous à jour :

Résolu

" internet explorer ne répond pas" ! Que faire ?

bazfile

Comment fermer internet explorer ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour fermer "internet explorer" pour pouvoir charger "adobe flash player" car lors du chargement mon o...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Ofufe

Les doodles m'agacent

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox, mais j'aimerais supprimer les doodles de googles; ces images animées m'agacent beaucoup mais je voudrais conserver go...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
supepere

Problème d'affichage, help !

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Benoit A.

Impossible de se connecter au véritable site...

[Impossible de se connecter au véritable site www.google.ca Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.ca...

Utilisateur anonyme

Comment bloquer un site ?

Bonjour, alors voila tout est dans le titre, je vous demande, s'il vous plait, de m'expliquez comment je fait pour bloquer un site sur google chrome s...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation 2° licence antivirus

Résolu

Bonjour J'ai acheté une licence pour antivirus F-Secure valable pour 3 PC. Je ne sais pas où entrer la clé de validation pour le 2° PC. F-Secure me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Pop de pubs sur avec internet fermé et meme sur le bureau !

Bonsoir, depuis une semaine environ j'ai des pages internets qui s'ouvre toutes seules et qui font de la publicités ou qui me demande de télécharger d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Spires41

Problème lecture de vidéo

Bonjour, Bonsoir à tous J'ai un problème de lecture de vidéo sur mon nouveau PC, dès que je lis une vidéo (sauf youtube) celle ci s'arrête au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Nico7896

Ma boîte de réception

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis membre d'un autre fournisseur, et ai changé mon adresse courriel. Mais je n'ai pu lire et écrire des message...

Utilisateur anonyme

Cette application ne peut pas être téléchargé sur votre pc

Bonjour / bonsoir à tous, Suite à des lenteurs sur mon pc, j'ai voulu supprimer Google Chrome et toutes les applications qui s'y étaient greffées....

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
anais2312

L'identifiant à désactivé les mises à jour

bonjour, lorsque je veux faire la mise a jour de google chrome, j'ai l'indication "l'identifiant à désactivé les mises à jour".

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Pacific22

1 firefox pour deux pc

https://forums.commentcamarche.net/forum/new

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kikie1

Windows installer bloque mon internet help me

Bonjour des que je veux lancer mon internet explorer ou mon mozilla firefox une fenetre s ouvre et affiche :Windows ® Installer version 4.5.6002.18005...

Xav69001

Msn

Bonjour j'ai mis msn en page d'acceuil sur google car sur internet explorer cela ne fonctionne pas ,voila le probleme je suis sur la page d'acceui et ...

bazfile

Transfere d'adresse email automatique sur internet explorer

bonjour, es-ce que quelqu'un peut m'aider avec ce probleme :quand je lis mes courriels et que j'soit une adresse ou un lien qui est supposé d'ouvrir s...

raphael06nice

Internet explorer 9 a cessé de fonctionner

Bonjour, Impossible de démarrer internet explorer 9 sur mon PC sous Windows Vista. La solution du démarrage sans les modules complémentaires ne march...

tanteelise

Mozilla firefox ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai beau cliqué plusieurs fois sur l'icône de Mozilla, que ce soit en adminstrateur ou non le navigateur ne s'ouvre pas, je crains une infe...

kaneagle

Barre d'outils

Bonjour, j'ai fais 1 fausse manoeuvre ou effacer celle-ci et n'arrive + a la placer, merci de la réparer Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

dico76

Mozilla et radio classique

Bonjour, Mozilla est mon fournisseur d'accès par défaut. Je l'utilise souvent pour écouter de la musique ou des émissions de radio. Je n'ai aucune...

jpnic

Manga japonais...

Bonjour, je recherche un ancien manga japonais que france 5 difusser il y a 2 ou 3 ans, La petite sarah et la fille d'un riche . Elle vas d...

Malekal_morte-

Mettre ***@*** dans ***@***

Bonjour je recherche mon ancienne boite mail l'adresse est ***@***

Utilisateur anonyme

Oubli de code

Bonjour Jai un souci avec ma photocopieuse ir2016 qui me demande un mot de passe quand je la met sous tension. Ce que je ne connait pas. Je suis alo...

Utilisateur anonyme
Résultats 15801 - 15850 sur un total de 37 928