Mais qu'est ce donc ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 20:01
Bonjour,
J'envoyais de nombreux dossiers et d'un coup ceci
, donc ça m'a tout fichu par terre et depuis je prends une connexion de secours . De quoi cela peut il venir ( c'est la première fois ...... ) ? D'avance merci pour vos éventuelles réponses . Cdlt

1 réponse

brupala Messages postés 111154 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 13 944
5 déc. 2014 à 17:58
Salut Bruno (faut faire attention quand on envoie des messages d'erreur) ;-)
essaye un autre navigateur ...
on dirait que c'est firefox qui a mal à ses dents.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 18:31
Salut brupala et merci pour ta réponse . Quel que soit le navigateur c'est la même chose et pour tout le monde dans l'établissement ( ça a crashé très soudainement ) ........................ Donc réseau de secours et une énorme perte de temps ...... Mais bon d'ici demain matin on aura peut être fini . Encore merci et bonne soirée à toi . Amitiés
0
brupala Messages postés 111154 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 13 944 > Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 18:39
OK,
Tu as du avoir bien d'autres messages d'erreur que celui ci alors ?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 18:48
Après ce message d'erreur nous n'avions plus rien , blackout total , à l'heure actuelle nous sommes connectés à l'aide de Hotspots d'un opérateur concurrent et heureusement pour transmettre les messages . Les informaticiens sont dessus mais là c'est trop complexe pour nous , ce n'est pas vraiment notre domaine ................... C'est génial car je suis officiellement en vacances depuis 16h45 ................ Mais ça va s'arranger ............
0
brupala Messages postés 111154 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2025 13 944 > Utilisateur anonyme
Modifié par brupala le 5/12/2014 à 18:59
pourquoi tu mets des pannes au moment de partir en vacances ?
c'était ce matin qu'il fallait tout casser :-)
Après, si tu ne sais pas comment tu es connecté exactement en temps normal, on ne peut pas beaucoup t'aider....
Mais les message est certainement la conséquence (une des) de la perte de connexion, pas du tout la cause.
là je vois que tu es sur une connexion bouygues mobile (4G) ?
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 19:02
C'est vrai , excellente remarque , moi tant que ça marche , ça me convient parfaitement , ils parlent de serveur(s) autonome(s) ? Comme je ne sais pas ce que c'est ................ Je te prie d'accepter mes sincères excuses pour ce dérangement inutile de ma part ..... Je coupe car beaucoup ( énormément ) de dossiers à transmettre . Amicalement
0