Problème de connexion
Titi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Que ce soit avec ma clé 3g+ Bouygues où le wi-fi de Bouygues, il m'est impossible de me connecter à Internet. Cela s'est produit du jour au lendemain. J'ai procédé à une restauration de mon système ainsi qu'à une défragmentation, mais en me connectant, il est toujours écrit "Page Web Inaccessible". D'où pourrait venir le problème? et y'a-t-il une solution?
Que ce soit avec ma clé 3g+ Bouygues où le wi-fi de Bouygues, il m'est impossible de me connecter à Internet. Cela s'est produit du jour au lendemain. J'ai procédé à une restauration de mon système ainsi qu'à une défragmentation, mais en me connectant, il est toujours écrit "Page Web Inaccessible". D'où pourrait venir le problème? et y'a-t-il une solution?
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide