Gestionnaire de mot de passe pour Firefox

Fermé
pedrosanto Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 7 déc. 2014 à 01:29
pedrosanto Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 - 8 déc. 2014 à 18:14
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un logiciel ( ou d'un add-on ) qui puisse, sans intervention de ma part, enregistrer les mots de passe que j'entre dans Firefox.

Je m'explique. J'utilise mon PC aussi bien pour le perso que pour le pro. J'ai beaucoup de mot de passe à gérer vu la situation. Dans le cadre de mon emploi, plusieurs personnes utilisent occasionnellement mon PC.

Je ne peux donc pas utiliser le gestionnaire de mot de passe de firefox, puisqu'il remplit automatiquement la case mot de passe. Ceux qui utilisent mon PC ne sont certainement pas mal intentionné, mais de la à leur ouvrir toutes les portes de ma "vie numérique" faut pas pousser !

J'aimerais seulement que chacun des mots de passe que j'entre sur mon PC soit enregistré dans un fichier, sur lequel je pourrais les retrouver en cas d'oubli ( ce qui m'arrive assez souvent !!). Pas forcément besoin d'un cryptage, comme je l'ai dit, personne n'ira fouillé, et il n'y a pas d'information sensible à protéger, juste un minimum d'intimité !

Voila, ça n'a pas l'air très compliqué, mais pour l'instant je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur le net !

Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 18:35
Bonjour,

Si tu souhaites prêter ton Pc, il est plus facile d'ouvrir un compte invité de Windows.

Les personnes qui l'utilisent, alors, se trouvent dans une autre session ne ne peuvent plus interagir avec tes données.


.
0
pedrosanto Messages postés 29 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2020 1
8 déc. 2014 à 18:14
J'y ai pensé en effet, mais ça complique pas mal les choses...
Plusieurs associations, dont certaines collaborent entre elles, que je gère depuis le même PC, qui appartient à l'une d'entre elles, . Du coup, le PC est parfois utilisé sans que je sois là, par les membres de l'une ou l'autre, par des personnes qui n'ont pas à avoir accès aux mêmes informations, etc. C'est pour ça qu'un soft qui enregistrerait tous les mots de passe sans pour autant pré remplir les cases serait parfait !7
On fait avec les moyens du bord !
0