Arret intempestif de internet exploreur !!!!!!!!
suarrichio
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous .
Jai un petit problème sur mon ordi ASUS Windows 8 ,des que je suis sur internet celui ci se coupe au bout de une a deux minute et me dit:
Un problème a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible!!!!!!!
1) il n'a jamais trouve de solution
2) en faisant une recherche de problème il me dit il n'y a aucun problème ??????????
sI cela peux vous aider j'ai Norton en anti virus
On m a dit que cela pouvait être un virus et qu'il fallait remettre le PC en configuration usine ???
En vous remerciant d'avance pour toute aide , sachant que:
"" PLUS NUL? EN INFORMATIQUE QUE MOI TU MEURS""
Jai un petit problème sur mon ordi ASUS Windows 8 ,des que je suis sur internet celui ci se coupe au bout de une a deux minute et me dit:
Un problème a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible!!!!!!!
1) il n'a jamais trouve de solution
2) en faisant une recherche de problème il me dit il n'y a aucun problème ??????????
sI cela peux vous aider j'ai Norton en anti virus
On m a dit que cela pouvait être un virus et qu'il fallait remettre le PC en configuration usine ???
En vous remerciant d'avance pour toute aide , sachant que:
"" PLUS NUL? EN INFORMATIQUE QUE MOI TU MEURS""
A voir également:
- Arret intempestif de internet exploreur !!!!!!!!
- Internet exploreur - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Pour voir ce qui tourne :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site pjjoint et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Merci encore à vous et bonne journée
Doumé
comme tu préfères.