Plantage Firefox et Thunderbird
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WillyWal
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Modifié par WillyWal le 8/12/2014 à 09:36
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 12:35
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2014 à 12:35
A voir également:
- Plantage Firefox et Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox download - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
WillyWal
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8 déc. 2014 à 10:05
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Personne ?
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 10:36
8 déc. 2014 à 10:36
Bonjour,
Tu peux commencer par faire un petit nettoyage avec CCleaner (l'installer, l'ouvrir et cliquer sur "nettoyer") Et voir se que ça donne.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F
"car j'ai beaucoup d'add-ons très utiles installés. "
Va certainement falloir que tu fasses du tri et des choix dans les extensions
Tu peux commencer par faire un petit nettoyage avec CCleaner (l'installer, l'ouvrir et cliquer sur "nettoyer") Et voir se que ça donne.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F
"car j'ai beaucoup d'add-ons très utiles installés. "
Va certainement falloir que tu fasses du tri et des choix dans les extensions
WillyWal
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8 déc. 2014 à 10:44
8 déc. 2014 à 10:44
Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai fais un nettoyage avec CCleaner, pas d'évolution quant au lancement de Firefox...
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 10:53
8 déc. 2014 à 10:53
Essaye ça
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm
Si, par ce biais, tu ouvres Firefox, fais du tri dans les add-on.
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm
Si, par ce biais, tu ouvres Firefox, fais du tri dans les add-on.
WillyWal
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8 déc. 2014 à 11:00
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Merci, mais impossible de l'ouvrir, même par ce biais, même message d'erreur...
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 11:16
8 déc. 2014 à 11:16
Regarde ça : Firefox a déjà fonctionné par le passé (dans le bas de la page)
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-demarre-pas-trouver-solutions#w_impossible-de-daemarrer-firefox-suite-aa-sa-mise-aa-jour
Pour info, le profil de firfox est en dossier caché, normalement, dans C:/ utilisateur ou User / le nom de ta session puis Appdata / Roaming \ Mozilla.. le dossier de profil doit être default
https://support.mozilla.org/fr/kb/firefox-demarre-pas-trouver-solutions#w_impossible-de-daemarrer-firefox-suite-aa-sa-mise-aa-jour
Pour info, le profil de firfox est en dossier caché, normalement, dans C:/ utilisateur ou User / le nom de ta session puis Appdata / Roaming \ Mozilla.. le dossier de profil doit être default
WillyWal
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8 déc. 2014 à 11:24
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Rien à faire, toujours pas d'évolution malgré tes recommandations...
WillyWal
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8 déc. 2014 à 11:32
8 déc. 2014 à 11:32
Non, j'ai justement testé un grand nombre de logiciels pour m'en assurer, mais il n'y a que les logiciels Mozilla qui posent problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 11:58
8 déc. 2014 à 11:58
télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Ouvre Adw Cleanerl et crée un rapport. (ne lance pas de nettoyage pour l'instant)
Poste ce rapport dans ton prochain message
Ouvre Adw Cleanerl et crée un rapport. (ne lance pas de nettoyage pour l'instant)
Poste ce rapport dans ton prochain message
WillyWal
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8 déc. 2014 à 12:15
8 déc. 2014 à 12:15
Voici le rapport AdwCleaner :
# AdwCleaner v4.104 - Rapport créé le 08/12/2014 à 12:14:25
# Mis à jour le 05/12/2014 par Xplode
# Database : 2014-12-08.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Business Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : coralie - CCRS3X
# Exécuté depuis : C:\Users\coralie.DOMAINE\Documents\Downloads\adwcleaner_4.104.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Présent : C:\Program Files\NCH Software
Dossier Présent : C:\ProgramData\dtdata
Dossier Présent : C:\ProgramData\NCH Software
Dossier Présent : C:\ProgramData\simplitec
Dossier Présent : C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\defaulttab
***** [ Tâches planifiées ] *****
Tâche Présente : DefaultCheck
Tâche Présente : DefaultReg
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\DefaultTab
Clé Présente : HKCU\Software\lollipop
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{99C91FC5-DB5B-4AA0-BB70-5D89C5A4DF96}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\DefaultTab
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\lollipop
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6DDA37BA-0553-499A-AE0D-BEBA67204548}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6E993643-8FBC-44FE-BC85-D318495C4D96}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Toolbar Cleaner
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16592
-\\ Mozilla Firefox v34.0.5 (x86 fr)
-\\ Google Chrome v39.0.2171.71
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [2080 octets] - [08/12/2014 12:14:25]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [2140 octets] ##########
# AdwCleaner v4.104 - Rapport créé le 08/12/2014 à 12:14:25
# Mis à jour le 05/12/2014 par Xplode
# Database : 2014-12-08.1 [Live]
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Business Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : coralie - CCRS3X
# Exécuté depuis : C:\Users\coralie.DOMAINE\Documents\Downloads\adwcleaner_4.104.exe
# Option : Scanner
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Présent : C:\Program Files\NCH Software
Dossier Présent : C:\ProgramData\dtdata
Dossier Présent : C:\ProgramData\NCH Software
Dossier Présent : C:\ProgramData\simplitec
Dossier Présent : C:\Windows\system32\config\systemprofile\AppData\Roaming\defaulttab
***** [ Tâches planifiées ] *****
Tâche Présente : DefaultCheck
Tâche Présente : DefaultReg
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Présente : HKCU\Software\Conduit
Clé Présente : HKCU\Software\DefaultTab
Clé Présente : HKCU\Software\lollipop
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{99C91FC5-DB5B-4AA0-BB70-5D89C5A4DF96}
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\DefaultTab
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\lollipop
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{35B8892D-C3FB-4D88-990D-31DB2EBD72BD}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6DDA37BA-0553-499A-AE0D-BEBA67204548}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{6E993643-8FBC-44FE-BC85-D318495C4D96}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{3F607E46-0D3C-4442-B1DE-DE7FA4768F5C}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FE0273D1-99DF-4AC0-87D5-1371C6271785}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{93E3D79C-0786-48FF-9329-93BC9F6DC2B3}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Toolbar Cleaner
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16592
-\\ Mozilla Firefox v34.0.5 (x86 fr)
-\\ Google Chrome v39.0.2171.71
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [2080 octets] - [08/12/2014 12:14:25]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [2140 octets] ##########
Utilisateur anonyme
8 déc. 2014 à 12:35
8 déc. 2014 à 12:35
Tu as des choses qui pourraient être suspectes
Ne pouvant pas t'aider plus, je vais demander à ce que ta question soit redirigée vers le forum virus/sécurité.
Ne pouvant pas t'aider plus, je vais demander à ce que ta question soit redirigée vers le forum virus/sécurité.