Adobe flash player

Résolu
Domarge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Domarge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à atteindre l'étape 3 d'adobe flash player 15, le téléchargement échoue toujours.
Merci de me communiquer la solution si vous l'avez.
Cordialement
A voir également:

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Désinstaller l'ancienne version en passant par panneau de configuration.
Télécharger ICI
Installer en décochant au préalable les barres d'outils additionnelles.
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
Domarge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Abel,
Cela ne marche toujours pas. J'ai décoché dans le logiciel Flash player "McAfee Security Scan Plus", est-ce cela les barres d'outils additionnelles ?

Merci. Cordialement
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous êtes bien l'administrateur et non simple utilisateur utilisateur ?
Pour ce qui est des barres additionnelles, oui c'est bien ça... ;)
0
Domarge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Abel,

Je suis un particulier sur mon propre ordinateur donc je suis aussi (je pense) administrateur.

Merci pour votre aide
0

Et jusqu'à présent vous n'aviez pas de soucis de téléchargement ?
Avez-vous un message d'erreur lors de cet échec ?
Sous quel système est cet ordinateur, connexion câblé ou wifi... ?
0
Domarge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai trouvé ça marche ! Il fallait que je ferme Mozilla avant de télécharger le programme adobe flash player.

Merci beaucoup
0

Ah oui je comprend mieux...!
Depuis le début vous utilisez le terme téléchargement et pour cela vous avez besoin de Firefox.
Mais "exécuter" l'installation il convient effectivement de fermer le navigateur ;)
Content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.
0
Domarge Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Abel, la prochaine fois j'essaierai d'être plus précis.

Bonne journée
0