Msg recurant

Fermé
Ahsen99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - Modifié par Ahsen99 le 5/12/2014 à 15:34
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2014 à 15:46
Lorsque je navigue sur internet, internet explorer affiche pour chaque page le msg suivant;
''cette page utilise des polices qui doivent etre provisoirement intallées,cette procedure est generalement sure,voulez vous authoriser le telechargement de ces polices?' Comment me debarasser de ce msg? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 15:36
J'ai pas envie de faire le gars qui conseille tout de suite autre chose et n'apporte pas de solution, mais tu devrais te tourner vers un autre Navigateur comme Firefox ou Chrome (Opera et Safari reste très bien aussi)
1
Ahsen99 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 15:44
Merci ZeNairolf, je serais contraint de suivre ton conseil si j'arrive pas à régler
ce pblm.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2014 à 15:46
Ba même si c'est que ça, mais Internet Explorer est vraiment déconseillé, je suis en étude de WebDesign et IE est un véritable problème pour nous, il affiche pas le contenu comme il le faut et a toujours 2-3 ans de retard sur les autres. Firefox et Chrome sont le top.
0