Fermeture du navigateur
Résolu
Gifu
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
oxsan Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oxsan Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Win 7, mon navigateur est Mozilla.
Jusqu'à présent pour fermer mon navigateur je cliquais soit sur la petite croix en haut à droite soit la petite croix à droite de l'onglet.
Depuis quelques jours je ne plus le faire par la croix de l'onglet. Je précise que je n'ai rien changé aux options.
Quelqu'un à une idée ?
Cordialement
JF
Je suis sous Win 7, mon navigateur est Mozilla.
Jusqu'à présent pour fermer mon navigateur je cliquais soit sur la petite croix en haut à droite soit la petite croix à droite de l'onglet.
Depuis quelques jours je ne plus le faire par la croix de l'onglet. Je précise que je n'ai rien changé aux options.
Quelqu'un à une idée ?
Cordialement
JF
A voir également:
- En mode navigation ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur
- Navigateur web - Guide
- Navigation privée - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
8 réponses
Bonjour,
Quand tu dis "Depuis quelques jours je ne plus le faire par la croix de l'onglet", elle a disparut?
ou elle est existante mais elle ne ferme plus quand tu clique dessus?
Cordialement,
Oxsan
Quand tu dis "Depuis quelques jours je ne plus le faire par la croix de l'onglet", elle a disparut?
ou elle est existante mais elle ne ferme plus quand tu clique dessus?
Cordialement,
Oxsan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as des marques pages?
Je pense qu'on va réinitialise ton Firefox.
Pour le réinitialiser il faut taper dans l'URL (la ou tu as d'écris www.commentcamarche.net..) tape à la place about:support
A droite de la page il te propose normalement de réinitialiser ton Firefox, tu as juste à cliquer dessus.
Ou sinon tu vas dans l'onglet aide de ton firefox (si tu le vois pas appuis sur la touche ALT) et clique sur Informations et dépannage et la tu clique a droite sur Réinitialiser Firefox..
Je pense qu'on va réinitialise ton Firefox.
Pour le réinitialiser il faut taper dans l'URL (la ou tu as d'écris www.commentcamarche.net..) tape à la place about:support
A droite de la page il te propose normalement de réinitialiser ton Firefox, tu as juste à cliquer dessus.
Ou sinon tu vas dans l'onglet aide de ton firefox (si tu le vois pas appuis sur la touche ALT) et clique sur Informations et dépannage et la tu clique a droite sur Réinitialiser Firefox..
La croix existe toujours mais elle ne ferme plus.
A+