Comment bloquer Internet explorer
Résolu
majdous
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Escalier5BW -
Escalier5BW -
Bonjour,
comment je peux supprimer ou bloquer Internet explorer ou configurer pour qu'il ne contient de l'internet
merci
comment je peux supprimer ou bloquer Internet explorer ou configurer pour qu'il ne contient de l'internet
merci
A voir également:
- Comment bloquer Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
euh...peut tu etre plus clair sur ce que tu veux exactement ?
sachant que IE sert a faire les mises a jour de windows....bon, certe, il y a une alternative....
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
sachant que IE sert a faire les mises a jour de windows....bon, certe, il y a une alternative....
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Bonjour,
je veux que personne ne fait pas le navigation sur internet explorer
Double négation, donc tu viens de dire : Je veux que tout le monde fait le navigation Internet Explorer, c'est ça ?
Cordialement.
je veux que personne ne fait pas le navigation sur internet explorer
Double négation, donc tu viens de dire : Je veux que tout le monde fait le navigation Internet Explorer, c'est ça ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sache que, comme je l'ai dit plus haut, xp a besoin de IE pour faire les mises à jours....MAIS... ce que tu demande est tout à fait faisable !
pour commencer, je vois que tu a Firefox...cool ! mais met le à jour de suite !
tu installe l'extension IETAB2 >>ICI. cela te permettra de faire les mises a jours du systeme en passant par Firefox.
ensuite, rend toi dans le panneau de config \ ajout suppression de programmes puis, a gauche de la fenetre, va sur "ajouter ou supprimer des composants windows"....là, tu decoche simplement Internet Explorer ....laisse faire....et voilà ! ;)
pour commencer, je vois que tu a Firefox...cool ! mais met le à jour de suite !
tu installe l'extension IETAB2 >>ICI. cela te permettra de faire les mises a jours du systeme en passant par Firefox.
ensuite, rend toi dans le panneau de config \ ajout suppression de programmes puis, a gauche de la fenetre, va sur "ajouter ou supprimer des composants windows"....là, tu decoche simplement Internet Explorer ....laisse faire....et voilà ! ;)