Impossible valider virement
petiteneige
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 10 j il m'est impossible de finaliser un virement sur mon compte bancaire .
Message : JSERR1 vous n'avez pas accès à cette fonction. ???? Mystère. J'utilise ce site régulièrement et d'habitude tout va bien.
Ma licence AVAST est à jour.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Depuis environ 10 j il m'est impossible de finaliser un virement sur mon compte bancaire .
Message : JSERR1 vous n'avez pas accès à cette fonction. ???? Mystère. J'utilise ce site régulièrement et d'habitude tout va bien.
Ma licence AVAST est à jour.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Impossible valider virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement vinted - Guide
- Cie sca virement - Accueil - Guide arnaque
- Virement paypal - Guide
- Virement societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour...
A mon avis, il vaudrait mieux demander à ton établissement bancaire, ils sont peut-être au courant d'un bug chez eux....
Cdt,
@+
A mon avis, il vaudrait mieux demander à ton établissement bancaire, ils sont peut-être au courant d'un bug chez eux....
Cdt,
@+
Si votre banque est foireuse n'hésitez à en changer. Je viens de faire ça et depuis ce n'est que du bonheur. De plus tout est gratuit ! Et quand je pose une question par e-mail on me répond sous 4 jours ouvrables. Adieux mon ancienne banque et leurs dort-en-chiants (par charité chrétienne je tais son nom).
Cordialement,
Uly
Cordialement,
Uly
Un bug avec les cendres de mes clopes ne me gêne pas, mais avec mon pognon un peu quand même.
Ce que je trouve extraordinaire c'est votre indulgences à l'égard de ces grippe-sous. Soyez responsable d'un petit incident avec votre compte bancaire, vous verrez s'il font preuve de la même compréhension que vous.
Des banques sans bugs ça n'existe peut-être pas mais ne pas avoir de réponse à donner à un client quand les service de cette banque est foireux c'est tout simplement inadmissible (pour moi au moins).
Ce que je trouve extraordinaire c'est votre indulgences à l'égard de ces grippe-sous. Soyez responsable d'un petit incident avec votre compte bancaire, vous verrez s'il font preuve de la même compréhension que vous.
Des banques sans bugs ça n'existe peut-être pas mais ne pas avoir de réponse à donner à un client quand les service de cette banque est foireux c'est tout simplement inadmissible (pour moi au moins).