Impossible valider virement
petiteneige
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis environ 10 j il m'est impossible de finaliser un virement sur mon compte bancaire .
Message : JSERR1 vous n'avez pas accès à cette fonction. ???? Mystère. J'utilise ce site régulièrement et d'habitude tout va bien.
Ma licence AVAST est à jour.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Depuis environ 10 j il m'est impossible de finaliser un virement sur mon compte bancaire .
Message : JSERR1 vous n'avez pas accès à cette fonction. ???? Mystère. J'utilise ce site régulièrement et d'habitude tout va bien.
Ma licence AVAST est à jour.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
2 réponses
-
Bonjour...
A mon avis, il vaudrait mieux demander à ton établissement bancaire, ils sont peut-être au courant d'un bug chez eux....
Cdt,
@+
-
Si votre banque est foireuse n'hésitez à en changer. Je viens de faire ça et depuis ce n'est que du bonheur. De plus tout est gratuit ! Et quand je pose une question par e-mail on me répond sous 4 jours ouvrables. Adieux mon ancienne banque et leurs dort-en-chiants (par charité chrétienne je tais son nom).
Cordialement,
Uly-
-
-
-
Un bug avec les cendres de mes clopes ne me gêne pas, mais avec mon pognon un peu quand même.
Ce que je trouve extraordinaire c'est votre indulgences à l'égard de ces grippe-sous. Soyez responsable d'un petit incident avec votre compte bancaire, vous verrez s'il font preuve de la même compréhension que vous.
Des banques sans bugs ça n'existe peut-être pas mais ne pas avoir de réponse à donner à un client quand les service de cette banque est foireux c'est tout simplement inadmissible (pour moi au moins). -
-