Impossible valider virement

Fermé
petiteneige - 23 janv. 2015 à 12:10
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 23 janv. 2015 à 17:44
Bonjour,

Depuis environ 10 j il m'est impossible de finaliser un virement sur mon compte bancaire .
Message : JSERR1 vous n'avez pas accès à cette fonction. ???? Mystère. J'utilise ce site régulièrement et d'habitude tout va bien.
Ma licence AVAST est à jour.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.



2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 526
23 janv. 2015 à 12:23
Bonjour...

A mon avis, il vaudrait mieux demander à ton établissement bancaire, ils sont peut-être au courant d'un bug chez eux....
Cdt,
@+

3
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 24
Modifié par Uly410 le 23/01/2015 à 12:30
Si votre banque est foireuse n'hésitez à en changer. Je viens de faire ça et depuis ce n'est que du bonheur. De plus tout est gratuit ! Et quand je pose une question par e-mail on me répond sous 4 jours ouvrables. Adieux mon ancienne banque et leurs dort-en-chiants (par charité chrétienne je tais son nom).

Cordialement,

Uly
-4
Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 12:29
Bonjour

Un éventuel bug informatique ou un souci sur le compte ne justifie pas forcément de changer de banque (ce qui n'empêche pas non plus de le faire).... mais cela ressemble à changer de voiture quand le cendrier est plein...

Bref... d'abord interroger la banque.... ensuite.....

@+
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 24 > Utilisateur anonyme
23 janv. 2015 à 12:33
Un cendrier stocke mes déchets de cigarettes ma banque stocke mon pognon. Vous saisissez la petite nuance ?
0
Utilisateur anonyme > Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015
23 janv. 2015 à 12:36
Euh.... non ! :-))

Ce n'est qu'une image, j'aurai pu prendre un autre exemple.... et changer de banque chaque fois qu'il y a un bug (si c'est le cas) est pour le moins contraignant et irréaliste.... vu que des banques "sans bugs" l'est également.....

@+
0
Uly410 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 24 > Utilisateur anonyme
Modifié par Uly410 le 23/01/2015 à 12:56
Un bug avec les cendres de mes clopes ne me gêne pas, mais avec mon pognon un peu quand même.

Ce que je trouve extraordinaire c'est votre indulgences à l'égard de ces grippe-sous. Soyez responsable d'un petit incident avec votre compte bancaire, vous verrez s'il font preuve de la même compréhension que vous.

Des banques sans bugs ça n'existe peut-être pas mais ne pas avoir de réponse à donner à un client quand les service de cette banque est foireux c'est tout simplement inadmissible (pour moi au moins).
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 602
23 janv. 2015 à 12:51
Bonjour, pas de bug avec son argent mais avec une connexion avec sa banque .. comme si tu allais changé de voiture à chaque qu'elle ne démarre pas ...
0