Pb avec plugin

bb500 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à charger un jeu et tjrs un pb de plugin.

Merci si possible réponse
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Ce n'est pas la peine de poster plusieurs fois pour ton problème cela est supprimé.
De quoi s'agit-il, de quel plugin ?

Est ce que ton topic ci-dessous, est en rapport avec ce plugin ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29333502-hidden-memory

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
bb500 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, et je vous prie réellement de m'excuser si je l'ai posté 2 fois mais je ne savais pa scomment faire . Non il s'agit sur le jeu Farmbville 2. Or même si je suis sur arremment autre chose et très souvent envoyer le message d'erreu -envoyer le plugn- envoyer une rapport de plantage mais au mons 10 fois par jour. Vraiment je n'ai jamais voulu paraître insolente mon dieu non. J'ai frire fox35.0 mozirella frefox eu euballot .1.1; eNCORE TOUTES MES EXCUSE TRIBUN
0
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Pouvez-vous essayer avec google chrome ?
https://www.google.fr/chrome/

Firefox est-il à jour ?
0
bb500 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE VOUS PRIE de m'excuser si j'ai parue insolente.

Bon presque que plugin qui saute sur n'importe et chaque fois réctualisa page mais à présent ne + réussir à charger .

merci si vous acceptez de m'aider bien à vous Brigitte
0
cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,
Vous ne répondez pas à mes questions.

D'autre part, vos plugins sont-ils à jour ?
voir ce site : https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins
0
bb500 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cameron_skynet Messages postés 536 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Oui Firefox est à jour. Il le demande d'ailleurs régulièrement il n'y a qu''à faire ok.

Je vais utiliser le lien ci-dessus pour voir si les plugins sont à jour.

Merci à vous et bonne journée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il ne faut pas écrire en style SMS (contraire a la charte de CCM)
On veut bien t'aider mais il nous faut comprendre quel est exactement le problème.
On ne comprend pas grand chose a tes réponses.
IL fut expliquer clairement ton problème et répondre aux question posées.
Pour les jeux, tous les jeux ne sont pas téléchargeables.
Surtout les payants.
0

Je vous comprends et vous avez raison.

Merci et bonne journée
0