Ordi qui bug..

dreamlove1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordi bugg beaucoup.. pleins de fenetre s'ouvre, je ne suis meme pu capable d'ouvrir internet explorer ou même Google chrome.. je ne sais plus quoi faire tellement que sa bugg jai de la difficultés a faire quelque chose sur lordi.. qui peut m'aider svp ? c urgent je dois arranger lordi pour ce soir :/

merci d'avance a ceux qui vont m'aider..
A voir également:

2 réponses

Kind-flow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans l'urgence le mieux reste la reinitialisation sortie d'usine
0
dreamlove1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , mais c quoi la reinitialisation sortie d'usine? je suis pas bonne en informatique..
0
dreamlove1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Une réinstallation "usine", c'est efficace, à condition de sauvegarder toutes ses données et être en mesure de réinstaller tous ses programmes. Mais cette solution est à utiliser quand on a essayé tout le reste.
Je pense qu'elle aurait mieux fait de poster son message dans le forum consacré aux virus pour un bon nettoyage-désinfection.

Judex
0
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Installe MalwareBytes, et lance une recherche, et vois s'il te trouve des choses pas très bonne sur l'ordi.

https://fr.malwarebytes.com/
0
Mickael86480 Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

As-tu essayé ce que je t'ai dis?
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Un excellent utilitaire, en effet, mais ça ne sera peut-être pas suffisant dans le cas présent. Évidemment, tant qu'elle n'a pas essayé...

Judex
0