Mon internet explorer a cessé de fonctionner
macaille97420
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
B'dom -
B'dom -
comment et quoi faire pour résoudre internet explorer qui ne fonctionne plus?
A voir également:
- Mon internet explorer a cessé de fonctionner
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaite que cette question soit reformulée avec
les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plait " , " Merci " .
En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .
Cordialement .
Toute l'équipe de CCM souhaite que cette question soit reformulée avec
les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plait " , " Merci " .
En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .
Cordialement .
Bonjour,
allez dans :
démarrer
panneau de configuration
options internet
onglet avancé
réinitialiser et valider par ok.
redémarrer le pc
cordialement.
allez dans :
démarrer
panneau de configuration
options internet
onglet avancé
réinitialiser et valider par ok.
redémarrer le pc
cordialement.
bonjour
je viens d'essayer mais ça ne marche pas. d' autres solutions s' il vous plait ?
merci
je viens d'essayer mais ça ne marche pas. d' autres solutions s' il vous plait ?
merci
Bonjour Melolydie,
Il semblerait que le problème viens de Norton (sécurity, antivirus...) Norton Security - Intrusion Prevention - IPSeng32.dll, et a été causé par une mise à jour en direct le 20 Février. Symantec est conscient du problème et travaille sur un correctif (ETR inconnue). Donc guetter la prochaine mise à jour proposée par Norton.
Il semblerait que le problème viens de Norton (sécurity, antivirus...) Norton Security - Intrusion Prevention - IPSeng32.dll, et a été causé par une mise à jour en direct le 20 Février. Symantec est conscient du problème et travaille sur un correctif (ETR inconnue). Donc guetter la prochaine mise à jour proposée par Norton.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc Microsoft à dû faire une mise à jour
Je passe par chrome et ça fonctionne ce n'est pas un problème de connexion
Je ne peux même pas aller dans le menu Outil Internet Explorer ne s'ouvrant pas?
Il n'y a pas de possibilité de réinstaller internet explorer seul?
A priori le problème viendrait de Microsoft et ne sera pas résolu avant mardi 24/02.
En attendant, patience, ou passez à un autre navigateur.