Mon internet explorer a cessé de fonctionner

Fermé
macaille97420 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 09:41
 B'dom - 21 févr. 2015 à 14:22
comment et quoi faire pour résoudre internet explorer qui ne fonctionne plus?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 09:43
Bonjour .
Toute l'équipe de CCM souhaite que cette question soit reformulée avec

les formules de correction suivantes : " bonjour " , " s'il vous plait " , " Merci " .

En vous remerciant d'avance , nous vous souhaitons une bonne journée .

Cordialement .

1
macaille97420 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 09:48
Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour résoudre mon problème s'il vous plait d'internet explorer qui ne fonctionne plus depuis il y a 50 mn merci de votre compréhension. Cordialement
0
le mien non plus depuis ce matin, sur chaque ordinateur
0
PHILOU10120 Messages postés 6393 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 810
21 févr. 2015 à 11:17
Même situation internet explorer 11 plante dès l'ouverture je n'ai accès à rien
Donc Microsoft à dû faire une mise à jour
Je passe par chrome et ça fonctionne ce n'est pas un problème de connexion
Je ne peux même pas aller dans le menu Outil Internet Explorer ne s'ouvrant pas?
Il n'y a pas de possibilité de réinstaller internet explorer seul?
0
La re-installation ne change rien
0
Bonjour, il s'agit d'un soucis national, vous pouvez accèder à Internet uniquement via un autre navigateur (Chrome ou Mozilla Firefox par exemple).
A priori le problème viendrait de Microsoft et ne sera pas résolu avant mardi 24/02.
En attendant, patience, ou passez à un autre navigateur.
0
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557
21 févr. 2015 à 11:22
Bonjour,

allez dans :
démarrer
panneau de configuration
options internet
onglet avancé
réinitialiser et valider par ok.
redémarrer le pc

cordialement.
0
Il faut arrêter de donner des conseils SANS AUCUN fondement juste pour faire l'intéressant !!!!
0
melolydie > archiluth
21 févr. 2015 à 11:45
bonjour
vous avez le même soucis ? vous avez des solutions? merci d' avance
0
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557 > archiluth
21 févr. 2015 à 11:47
archiluth

a qui t'adresses-tu ?
0
A vous ! Ce problème n'est pas un problème habituel et il est présent depuis ce matin vers 10h... alors pourquoi balancer des réponses génériques sans aucun rapport avec le problème d'aujourd'huii
0
tanteelise Messages postés 28246 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 4 557
21 févr. 2015 à 11:54
bon, pourtant chez moi internet fonctionne...

alors, dans ce cas, débrouillez-vous, j'abandonne le post.
0
bonjour
je viens d'essayer mais ça ne marche pas. d' autres solutions s' il vous plait ?
merci
0
Bonjour Melolydie,
Il semblerait que le problème viens de Norton (sécurity, antivirus...) Norton Security - Intrusion Prevention - IPSeng32.dll, et a été causé par une mise à jour en direct le 20 Février. Symantec est conscient du problème et travaille sur un correctif (ETR inconnue). Donc guetter la prochaine mise à jour proposée par Norton.
0
melolydie > archiluth
21 févr. 2015 à 13:26
merci beaucoup oui en effet ça doit venir de norton il a fait une màj il y a une minute et ça remarche.
0
Voilà une solution qui fonctionne sur mon PC:
Panneau de configuration
Options internet
onglet Avancé
Sécurité
Cocher la case
Activer le mode protégé amélioré
Redémarrez le système

Bon week-end !
0
Perso je viens de faaire le les MaJ Norton et ça refonctionne normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p.pierre Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 14:13
Bonjour
J'ai eu le même problème ce matin et tout comme titus75, j'ai fais une MaJ de Norton.
Depuis mon Internet Explorer 11 re-fonctionne normalement.
0