Ordinateur mort
ximenestre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, rien que le choix du forum m'a posé un problème, alors attendez vous
à tout. Mon ordinateur a rendu l'âme. Il s'allume, mais ne fait plus rien. Comment faire pour récupérer tous les documents et toutes les images qui sont à l'intérieur et que je n'ai pas tous sauvegardés.
Merci de m'aider, car il y a beaucoup d'images dessus qui "ne sont plus de
ce monde". Ximenestre
à tout. Mon ordinateur a rendu l'âme. Il s'allume, mais ne fait plus rien. Comment faire pour récupérer tous les documents et toutes les images qui sont à l'intérieur et que je n'ai pas tous sauvegardés.
Merci de m'aider, car il y a beaucoup d'images dessus qui "ne sont plus de
ce monde". Ximenestre
A voir également:
- Ordinateur mort
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Salut,
Si le disque fonctionne encore, le plus simple et de le sortir de le mettre dans un boitier vide et de le brancher en USB sur un autre PC.
Donc deux choix pour le disque dur.
Soit IDE soit SATA (c'est la connectique)

IDE en haut et SATA en bas.
En fonction de la connectique de ton disque dur, tu peux acheter une station d'accueil IDE/SATA pour mettre ton disque dedans.
Cette station se branche en USB2 sur un PC qui pourra lire toutes les données de n'importe quels disques dur.
https://www.amazon.fr/CuteEdison%C2%AE-Multi-fonction-Compatible-Prolongation-DInterface/dp/B00MGL2K5E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1424558964&sr=8-2&keywords=station+d%27accueil+ide+sata
Tu as même un lecteur de carte intégré.
Si le disque fonctionne encore, le plus simple et de le sortir de le mettre dans un boitier vide et de le brancher en USB sur un autre PC.
Donc deux choix pour le disque dur.
Soit IDE soit SATA (c'est la connectique)

IDE en haut et SATA en bas.
En fonction de la connectique de ton disque dur, tu peux acheter une station d'accueil IDE/SATA pour mettre ton disque dedans.
Cette station se branche en USB2 sur un PC qui pourra lire toutes les données de n'importe quels disques dur.
https://www.amazon.fr/CuteEdison%C2%AE-Multi-fonction-Compatible-Prolongation-DInterface/dp/B00MGL2K5E/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1424558964&sr=8-2&keywords=station+d%27accueil+ide+sata
Tu as même un lecteur de carte intégré.