Problèmes avec Chrome
Anonyme
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous windows 8 et google chrome s'ouvre dans une page windows 8 et non sur le bureau. Je vais dans le menu chrome et je clique sur "relancer chrome sur le bureau" mais il y a un message d'erreur. De plus, chrome se ferme tout seul et s'ouvre sur le bureau ! Je perds donc tout ce que j'étais en train de faire ! Je n'y comprend rien, aidez-moi !
A voir également:
- Problèmes avec Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
1 réponse
bonjour prendre internet exploreur telecharger cclearner sur ccm aller dans outils desinstaller google (il demandera pourquoi )... aller sur registre. corriger les erreurs
Faite un redemarage pour enregistrer... reprendre i e aller sur c c m
telechargement .. google
Faite un redemarage pour enregistrer... reprendre i e aller sur c c m
telechargement .. google
Anonyme
Est-ce que mes favoris et tout ce que j'ai pu installer(extensions etc...) seront supprimer ? Il n'y a pas d'autres méthodes ? Que signifie ccm ? Merci.
jean42400
Messages postés
2615
Membre
Dernière intervention
933
Bonjour nom vos favoris vont rester (dans la demande de google pourquoi vous le desinstaller (probleme technique et que vous aller le remettre ) il gardera en memoire ) ccm c est comment ca marche aller dans telechargement