Accès impossible à "organiser les favoris"
Résolu/Fermé
Vivielgc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
-
20 févr. 2015 à 16:44
Vivielgc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 12:28
Vivielgc Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 12:28
A voir également:
- Accès impossible à "organiser les favoris"
- Exporter les favoris chrome - Guide
- Acces rapide - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- L'accès à live studio sera bientôt disponible. reste à l'écoute pour de nouvelles mises à jour. - Forum TikTok
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
2 réponses
alexis74130
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2015
2
20 févr. 2015 à 16:49
20 févr. 2015 à 16:49
bonjour,
essayez de le désinstaller puis de l'installer.
cordialement.
essayez de le désinstaller puis de l'installer.
cordialement.
Vivielgc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
20 févr. 2015 à 17:07
20 févr. 2015 à 17:07
Bonjour Alexis,
Grand merci pour une si prompte réponse !
Oui j'ai pensé à désinstaller IE mais je n'ai pas de fichier/désinstallation dans son dossier et IE n'apparaît pas sur la liste des programmes de désinstallation Windows ni sur celle de CCleaner...
Du coup je pense à réinstaller par dessus la version en place... ?...
Merci pour votre avis.
Bien cordialement.
Grand merci pour une si prompte réponse !
Oui j'ai pensé à désinstaller IE mais je n'ai pas de fichier/désinstallation dans son dossier et IE n'apparaît pas sur la liste des programmes de désinstallation Windows ni sur celle de CCleaner...
Du coup je pense à réinstaller par dessus la version en place... ?...
Merci pour votre avis.
Bien cordialement.
Vivielgc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
20 févr. 2015 à 18:36
20 févr. 2015 à 18:36
Coucou me revoilà !... Mais toujours avec mon problème !
J'ai réussi à remplacer ma version IE 11 par la IE 10 mais aucune amélioration...
Toujours la même fenêtre blanche et les mêmes messages d'erreur lorsque je veux organiser mes favoris !
Maintenant je n'ai plus qu'à remettre en place la dernière version IE 11 et on verra !
Dans l'espoir de recevoir une solution, merci encore.
J'ai réussi à remplacer ma version IE 11 par la IE 10 mais aucune amélioration...
Toujours la même fenêtre blanche et les mêmes messages d'erreur lorsque je veux organiser mes favoris !
Maintenant je n'ai plus qu'à remettre en place la dernière version IE 11 et on verra !
Dans l'espoir de recevoir une solution, merci encore.
Vivielgc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
21 févr. 2015 à 12:28
21 févr. 2015 à 12:28
Bonjour,
Dernière version IE 11 remise en place sans changement à mon problème pour accéder directement sur IE à "organiser mes favoris"
Donc aucune autre proposition n'est parvenue depuis... Pas grave, j'accède à l'organisation de mes favoris via "user"... je clos le sujet !
Dernière version IE 11 remise en place sans changement à mon problème pour accéder directement sur IE à "organiser mes favoris"
Donc aucune autre proposition n'est parvenue depuis... Pas grave, j'accède à l'organisation de mes favoris via "user"... je clos le sujet !