Adopter un chat

younesben14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
younesben14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hi everyone, if there is a cat for adoption tell me , i'll be glad to have one , merci<3
for me and my futur wife nchl ,i'll get married soon , i'll like to start our family with a little cat in the house.
salut , je cherche un chat pour l'adopter moi et ma future femme , je vais me marier bientot et j'aimerai bien avoir un chat dans la maison , merci
le voila mon num : (213)696748685 (213)777224114
e-mail:younes.benbachir@yahoo.com
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Un chat sur le Chrome ???? Cdlt
0
younesben14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hh g po compris ils ont koi demanadé exactement de moi , donc g mis google chrome sans aucune idée
0
Utilisateur anonyme > younesben14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben , allez à la S.P.A. .................Il y en a plein des matous ............. Cdlt
0
younesben14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

mais nonn, j'habites a l'Algerie, donc i hope find one up here ....:)
0
Utilisateur anonyme > younesben14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de refuges pour animaux en Algérie ?
0
younesben14 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

a few yes!! but in my city there is not , and if there is one , u have to buy it , and is expensive
0