Sauvegarde marque-pages

Résolu
sicoma Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment sauvegarder les marques pages de mozilla firefox et les réutiliser sur un autre ordi sous windows 8, svp ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

0
sicoma Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment exporter le fichier?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > sicoma Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
sicoma Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai suivi la procédure (très simple) mais je n'ai pas récupéré les marques pages. Où est le problème?
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > sicoma Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut les importer après les avoir exporté, tu l'as fait ?
0
sicoma Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

j'ai fait restaurer et choisis le fichier sur ma clé usb mais c'est un fihier JSON et il faut que je télécharge une application pouvant lire ce fichier. lequel me conseilles-tu?
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Dans la clé usb, copie le fichier .json et colle-le sur le bureau.

Lance Firefox
Dans la barre de menus, clique sur --> Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Restaurer
Choisir un fichier
Va sur le bureau
Sélectionne le fichier .json

0
sicoma Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super, ça a marché.
j'ai un autre pb, je n'arrive pas à sauvegarder windows8 sur une clé usb/ on m'a recommandé de le faire en cas de restauration d'ordi.
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Pour ton autre problème:
Il faut continuer la discussion sur ton autre sujet --> ici

Bonne soirée.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0