Adblocker chabern - Dernière réponse le 3 avr. 2015 2 réponses Bonjour Lorsque j'appelle chainemétéo.com sur mozilla, un message apparaît m'indiquant que j'utilise un adblocker? Or je n'en n'ai jamais installé et rien apparaît dans les modules complémentaires. Où se cache ce coquin? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 luckydu43 Bonjour, Ne tenez pas compte de ce message, sur le poste internet du bureau, certaines pages web m'affichaient un message similaire (sous Firefox). Pour en avoir le coeur net, faites un tour dans les modules, il devrait apparaître s'il est présent. Bonne soirée ;-) Réponse 2 / 2 douky70 Yop, quel es ton FAI? Discussions similaires Site fiable ou arnaque ? mamanvan Supprimer Total Adblock Mdame Lili Comment annuler une commande supreme ? Mat34_5374 Total AdBlock Nyoven_7125 dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? TomClancy27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 luckydu43 Bonjour, Ne tenez pas compte de ce message, sur le poste internet du bureau, certaines pages web m'affichaient un message similaire (sous Firefox). Pour en avoir le coeur net, faites un tour dans les modules, il devrait apparaître s'il est présent. Bonne soirée ;-)